Minipod: Hawaii 5-0 – Fin de saison 1

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

C’est l’heure des minipods d’été ! Pendant tout l’été, nous reviendrons sur des saisons passées ou même sur des séries plus anciennes… Cette semaine, nous revenons sur la fin de saison 1 de Hawaii 5-0 ! Nico, Delphine et Céline sont les podcasteurs nouvelle vague et ils vous en parlent à l’occasion de la diffusion de ce final sur M6 !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

L’été de minipods bat encore son plein ! Rendez-vous tous les vendredis jusqu’en septembre !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

4 commentaires pour “Minipod: Hawaii 5-0 – Fin de saison 1”

  1. Tidi dit :

    Chin, le Rebelle de Hawaii, j’en frémis d’avance^^

    Minipod bien sympa! Par contre, aucun d’entre vous n’a pensé que Rachel ne serait pas vraiment enceinte mais que ce serait une partie du plan ultra-machiavelique de Wo Fat, pour éloigner Danny de l’île? Comme le fait que Chin se voit proposer de réintégrer la police juste à ce moment là… Tant qu’à avoir un super méchant, autant que ce soit jusqu’au bout, hein^^

  2. Simon dit :

    Moi je pense que le dictaphone que steeve a posé sur le bureau de la gouverneur marchait et donc toute la conversation a été enregistrée !

  3. Maxwell39 dit :

    Minipod très agréable en effet.
    Concernant la nouvelle collaboratrice du five-o(celle qui veut venger son fiancé et dont j’ai oublié le nom), je suis totalement d’accord avec toi Nico, je pense aussi qu’elle n’est pas aussi clean que ça.
    Par contre, il est vrai que dans la deuxième partie de saison ça manque cruellement de Alex O’Laughin a poil, ce que ça me manque… 😆 .
    Et pourquoi promouvoir Masi Hoka alors que ça serait si bien de voir plus Kamekona qui pour moi le meilleur personnage secondaire de la série.

  4. Keneda dit :

    Juste un petit message de soutien pour vous dire que je suis toujours à l’écoute de l’émission et je suis complétement addict!!! 😀

Laissez un commentaire