Hawaii 5-0 – Episode 1.22

Ho’ohuli Na’au

Saison 1, Episode 22 sur 24
Diffusion vo: CBS – 2 mai 2011
Diffusion vf: M6 – 25 juin 2011

Un célèbre photographe de mode est brûlé vif dans sa caravane sur un shooting. Dans le même temps, Chin doit prendre une décision quand à son passé.

Serinda Swan ! en bikini ! La Zatanna de Smallville quoi ! Celle dont la prod de Breakout Kings l’a forcé à porter une doudoune tout le temps. Là, en bikini, avec ses yeux qui me tuent et son sourire ravageur. L’épisode allait donc forcément être génial. Et puis « Julie Mayer » (Desperate Housewives) est arrivée et patatra. C’est elle la coupable. Et 40 minutes plus tard après les fausses pistes sur la fiancée mannequin et l’ex mannequin, bah, c’est elle la coupable. Putain …

L'inscription ! San Goku, où te caches tu ???

Heureusement, la justification, bien que clichée, sauve un peu l’ensemble. Elle le tue parce qu’il l’a abandonné et paf, ces salauds de 5-0 lui explique qu’en fait, bah il a toujours pensé à elle et avait même mis de l’argent de coté pour elle et engagé un détective pour qu’il la retrouve. C’est très sadique de lui révéler cela lors de l’arrestation quand même.  Ils auraient pu la laisser se glausser d’avoir eu sa vengeance quelques heures quand même.

De son coté, on colle une vieille intrigue romance à Kono avec le beau gosse transparent qu’elle avait embrassé quand elle était toute petite. Elle était son premier baiser, et il en est encore tout chose. Et voilà. Wouhou, super … Au moins, ça occuppe la belle demoiselle, c’est déjà ça.

Heureusement, c’est bien mieux du coté de son cousin Chin. Il ne sait pas quoi faire et se retrouve piégé dans ses mensonges pour protéger son oncle. Il doit à présent trouver en 24 heures, 200 000 dollars. Et là, on lie bien la chose avec la fausse piste du photographe en nous offrant le préteur d’argent. Chin lui offre sa maison en garantie si il lui file l’argent tout de suite.
On continue donc de façon excellente l’intrigue Chin, l’intrigue de cet homme déchiré entre la protection de sa famille et son intégrité. Il est prêt à la mettre en jeu pour sauver son oncle de la prison. C’est beau comme geste quand même. C’est grand seigneur même. Maintenant, j’ai envie de savoir comment cela va s’enchainer pour lui dans les deux épisodes qui restent.

Bref, 7/10

Serinda Swan en bikini. Ca aurait dû être génial mais malheureusement, le développement de l’intrigue est trop foiré et sa résolution est connue après à peine 2 minutes d’épisode. Ca a beau bien bougé derrière, c’est chiant à suivre. Heureusement, il reste l’intrigue de Chin qui elle, s’avère très bonne. Ca compense.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Hawaii 5-0 – Episode 1.22”

  1. MMM dit :

    @Nico t’es vraiment pas croyable! t’as traîné des pieds pour reviewer les trois derniers épisodes D’Hawai pourtant c’est pas faute de t’y avoir poussé !
    tu râles mais au final quand on voit comment tu baves sur l’anatomie de serinda …
    PS: c’est laquelle ta photo préférée ?

Laissez un commentaire