The Gates – Episode 1.10

. / Little girl lost
Saison 1, Episode 10
Diffusion vo : ABC -5 septembre 2010



Dylan et Claire demandent l’aide de Nick pour retrouver Emily.




On enchaine logiquement sur la recherche de Emily suite à son kidnapping par ce brave Christian. L’enquête pour la retrouver n’est pas formidable, formidable mais se laisse regarder. L’intérêt vient surtout des révélations que cela entraine. On apprend comment ils ont adopté Emily et l’impact qu’elle a eu sur leur vie de vampires. Bon certes, ça rappelle un peu Angel (« tu vois la blonde là ? Tu pourras te la taper si tu arrêtes de vivre comme u nclodo et que tu te sapes bien ») mais j’ai l’esprit tordu, c’est pour cela.


Donc bon, voilà, ils vivaient d’amour et de sang frais et tout allait pour le mieux jusqu’à ce soir fatal où Claire a zigouillé les parents drogués de Emily qui avait une soeur blonde casse couilles et moche qui soudainement veut être la mère de Emily. Elle est assez conne parce que récupérer une fille à l’aube de l’adolescence … Il faut être un peu suicidaire quand même (ça aurait été un garçon, c’était pareil, je ne fais pas de discrimination sur ce point). Au point où elle en était, elle aurait pu attendre quelques années, que l’adolescence soit passé.


De son coté, les lycéens vivent leur vie trop dur de lycéen que c’est encore plus dur parce qu’ils sont moyennement humains et très excités sexuellement. Et Charlie découvre que Andie, elle n’estp as normale mais ne sait pas trop pourquoi. Et on s’en fout tous un peu beaucoup.


bref, 6/10

Ca se laisse regarder mais ça s’oublie vite.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire