[Podcast] Minipod : Person of interest – Saison 5, Final

mp-poi-11

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans l’univers de la Machine.

Aujourd’hui, Conan est accompagné de Delphine pour parler de problèmes de vidéo surveillance urbaine. Malheureusement pour eux, c’est la dernière fois qu’ils peuvent en parler puisque CBS a été plus fort que la Machine et lui a signé qu’il était temps pour elle de s’arrêter. Qu’en-ont pensé nos deux compères ? Sont-ils tristes ? Heureux ? Et surtout, lequel des deux est Finch et lequel est Reese ? Toutes les réponses (ou presque) dans ce numéro !

 

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec SerieViewer

Vous pouvez commenter dès à présent !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “[Podcast] Minipod : Person of interest – Saison 5, Final”

  1. Syra dit :

    OK pour dire que Person of Interest est une série exceptionnelle, avec une 5e saison sensationnelle.
    Petites réflexions sur votre minipod :
    D’abord la première apparition de Shaw, dès qu’elle s’évade, j’ai su que c’était une simulation. Et pendant tout l’épisode, on voit qu’elle ne dévoile rien des secrets du gang, donc ça confirmait mes certitudes.
    Par contre, sur la 2e simulation, j’ai cru jusqu’au bout que c’était la réalité. Et ensuite, j’étais perdue. Et j’ai trouvé que c’était une magnifique façon de nous faire comprendre l’état d’esprit de Shaw.
    Et puis, même si la scène d’amour entre elle et Root n’était pas réelle, Root a une façon de prouver à Shaw qu’elle est dans le monde réel qui a déclenché les larmes chez moi.
    Pour l’épisode Et Si, j’ai trouvé dommage qu’ils n’aient pas eu l’actrice pour interpréter Carter. Sans parler de Zoé qu’on n’a pas vu de la saison. De la même façon, j’ai jusqu’au bout cru que Camrym Manheim échapperait à Samaritain et viendrait les aider.
    Un bémol sur la fin. Shaw et Fusco conduisent le wagon qui contient la machine dans une station de métro. Et ils le laissent là. Donc que deviennent les composantes de la machine avant son retour ? C’était quand même assez obscur.

    Dernière question à Conan. De quelle série en 5 saisons parles-tu à la toute fin du minipod. Je n’ai pas compris.
    Merci

  2. conan dit :

    Babylon 5

  3. Gready dit :

    Comment ça 5 saisons ? Babylon 5 n’a que 4 saisons et quelques téléfilms.

Laissez un commentaire