The vampire diaries – Episode 5.17

Rescue me

Saison 5, Episode 17
Diffusion vo: The CW – 27 mars 2014

Alors que Caroline et Enzo font un petit tour à Atlanta, Elena et Damon font un petit tour au lycée à cause de Jeremy qui forme une petite bande de rebelle dans son coin…

Pour une fois, le titre de l’épisode fut bien choisi. C’est le cri que je n’ai cessé de hurler durant tout l’épisode. Sauvez-moi ! Et c’était lors des moins pires moments de l’épisode, c’est à dire durant environ 2 minutes 30. Le reste du temps, j’oscillais entre « Achevez-moi », « tuez-moi » ou « arrrggggg ».

Il n’y a vraiment plus rien à espérer de cette saison catastrophique. Le voyage à Atlanta ? Tout pourri. Pauvre Caroline qui ne veut pas tuer un inconnu, même pour sauver son ami Stefan. La même Caroline qui a tué 12 sorcières sans sourciller… Et pire, pourquoi les scénaristes nous préparent trop à coller Stefan et Caroline ensemble ? Je ne veux pas de ça moi ! Faut arrêter de vouloir faire coucher tout le monde avec tout le monde !

vlcsnap-2014-03-28-15h55m41s28

Du coté de Mystic Falls, ce n’est pas mieux. C’est même horrible avec Damon et Elena en parallèle de parents qui divorcent et Jeremy en enfant perdu en raison du déchirement de ses parents. Rappelez-moi l’écart d’âge entre Jeremy et Elena ? Ah oui, 16 mois ! Et encore, moins maintenant que Elena ne vieillit plus. Voilà, c’était juste ridicule, poussif et je plaignais vraiment Nina et Ian de devoir jouer ces scènes inintéressantes au possible, scènes qu’ils ont vécu en vrai il y a quelques mois lors de leur séparation.

Heureusement, on rigole plus avec les figurants de la série, à savoir Matt et Tyler qui s’emmerdent au bar, Jeremy qui fait son kéké pour protéger Liv et Bonnie qui se fait pénétrer plusieurs fois. Je suis à fond derrière la team Matt/Tyler/Jeremy ! Il y a du gros potentiel avec cette équipe de la lose. On peut avoir droit à du bien bien fun. Je croise les doigts ! En espérant que la semaine prochaine, Jeremy coache Bonnie dans une sorte de boot camp afin d’en faire une warrior à la recherche de l’ombre qui s’est barrée d’elle après le gang bang surnaturel qu’elle a vécu (et que Kat Graham a super mal joué en plus). Allez hop, sous stéroides la Bonniche !

Bref, 1/10

Désolé mais non, c’est vraiment pas possible de tomber aussi bas.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “The vampire diaries – Episode 5.17”

  1. Horkken dit :

    Cette phrase va me hanter pendant des jours !: « En espérant que la semaine prochaine, Jeremy coache Bonnie dans une sorte de boot camp afin d’en faire une warrior à la recherche de l’ombre qui s’est barrée d’elle après le gang bang surnaturel qu’elle a vécu […] »

Laissez un commentaire