The secret circle – Episode 1.16

Lucky

Saison 1, Episode 16 sur 22
Diffusion vo: The CW – 15 mars 2012

Cassie fait fondre des tasses, court comme une folle dans un stade vide pendant que les autres s’occupent comme ils peuvent …

Voilà un superbe épisode. Oui, oui. C’est l’épisode parfait pour démontrer que The Secret circle n’a rien à dire et ne sait pas où elle va. Il ne s’y passe strictement rien ou presque. Pire, on essaye de coller des intrigues à des personnages qui n’ont pas lieu d’être autre chose que des plantes dans le décor.

Commençons par le père d’Adam. Pourquoi avoir voulu le faire tuer John tout en essayant de coller son fils avec sa fille ? « Tiens, mon fils, va coucher avec la fille dont je vais tenter de tuer le père sans autre raison que vu que j’ai arrêté d’être alcoolique, faut bien que je me trouve une occupation ». Non, sérieusement, ça servait à quoi ? A part à mal illustrer le coté obscur de Cassie qui est tentant et qui va l’entrainer dans des états d’esprits malsains, comme l’avait signalé John plutôt ? Elle laisse la rage et la colère l’emporter. Dans deux épisodes, elle met un casque noir et respire comme un boeuf asmathique dedans. Mais elle le fera en douce, et se pointera devant John et cela nous offrira ce splendide dialogue:
– John, je suis ta fille !
– Naaaaaaaaaaaan !

Vous rigolez, mais c’est quand même ce que les scénaristes nous font. Dark Cassie est en route. Il ne reste plus qu’à faire tuer John par des esclavagistes et Adam lorsqu’il accouchera de jumeaux qui voudront coucher ensemble dans le futur et voilà.

Bon sinon, Diana se fait draguer par un vacancier de passage et c’était … J’ai presque envie de dire le meilleur. Il ne se passe rien, c’est nul mais au moins, ce n’est pas ridicule.

Sinon, du coté des autres, Eva, la bitch du gars de the nine lives of Chloe King est en vie, a récupéré des pouvoirs, comprend que Lee veut se taper Faye (comme tout le monde) et donc le tue façon … Dark Vador, sauf que c’est la magie et pas la force, donc l’étouffement est suivie d’une momification, un truc dans le genre. Le pauvre Grey Damon, il n’a pas de bol avec ses copines dans les séries. Maintenant, je crains le pire: les scénaristes n’ont pas réussi à faire un « plouf plouf ça sera toi la demi soeur » et ils ont introduit Eva afin d’en faire la demi soeur démoniaque. On verra bien si j’ai raison. Mais du coup, il y a un membre de trop dans le cercle ou pas ? Cela expliquerait le trailer de la semaine prochaine « un membre du cercle va mourir ! » Teaser pourri, il ne précise pas quel cercle et vu qu’il y en a 72 dans la série … Je parie sur le père d’Adam ou la grand mère de Cassie. Je ne les vois pas tuer un membre du cercle de Cassie pour le/la remplacer par Eva, elle n’a pas une tête de rôle principal.

Bref, 2/10

Heureusement qu’il y avait les corbeaux sexuels mateurs pervers et le dalala pour me faire émerger à la fin sinon quel ennui …

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “The secret circle – Episode 1.16”

  1. Firwe dit :

    « C’est l’épisode parfait pour démontrer que The Secret circle n’a rien à dire et ne sait pas où elle va. Il ne s’y passe strictement rien ou presque. Pire, on essaye de coller des intrigues à des personnages qui n’ont pas lieu d’être autre chose que des plantes dans le décor. » => Exactement ce que j’ai pensé de TVD cette semaine.
    Ça fait longtemps que j’ai plus regardé TSC, mais ça donne envie de reprendre en tout cas.

  2. Maxx dit :

    Tu as oublié les supers intrigues de melissa qui apparait 1 fois 2 sortie de nulle part pour donner de supers conseils.

  3. MMM dit :

    Qu’avez vous fais dans une autre vie pour vous infliger ce pensum et@Nico pour s’infliger la review de cette M en boîte.Il existe des tortures plus douces je vous assure ^^

Laissez un commentaire