The Secret Circle – Episode 1.15

Return

Saison 1, Episode 15 sur 22
Diffusion vo: The CW – 16 février 2012

Cassie voit débarquée dans sa vie une personne inattendue alors que Melissa se rend à une fête vaudou avec son dealer de drogue magique …

Ca y est, The Secret Circle nous quitte pour 5 semaines. Et la série a oublié de faire un cliffhanger pour nous donner envie de revenir. A moins qu’ils ne se soient dit que si on avait tenu 15 épisodes devant, on reviendrait forcément. Bah oui, on ne va pas craquer à 7 épisodes de la fin quand même. Quoique … Surtout que cela remonte légèrement ces derniers temps niveau qualitatif. Enfin de toute façon, cela ne pouvait pas tomber plus bas …

Que dire ? Allez, j'ose: elle n'aime pas avaler ! Vilaine fifille !

Donc John Blackwell est arrivé à Chance harbor. Pas de chance pour lui, surtout qu’il arrive avec un scénariste peu doué. Il rencontre sa fille et insiste bien sur le fait qu’il ne faut pas dire qu’il est là et qu’il est son père. Puis il croise plein de monde et la première chose qu’il leur dit « bonjour, je suis le père de Cassie » … Hmmm … On sait maintenant d’où vient la blondeur de Cassie. Les fruits ne tombent jamais bien loin de l’arbre … Les chiens ne font pas des chats … D’ailleurs, globalement, tous les dialogues sont assez poussifs et peu inspirés. Dommage. Surtout qu’ils ont raté le
– Hi Cassie, my name is John Blackwell. I’m your father
– http://nooooooooooooooo.com/

Donc John vient pour protéger Cassie qui en premier truc … se fait enlever par les chasseurs de sorcières … Bah heureusement que tu es là John … Et qui sauve Cassie ? Bah pas John … Heureusement que tu es là John ² … Et par un chasseur immortel en plus. Soit il a piqué la bague de Alaric, soit c’est un vampire. Oui, le crossover Bonnie Bennett / Cassie Blake, j’en rêve toutes les nuits ou presque ! Je veux qu’on mélange les deux séries ! Ca fera une réunion H2O en plus entre Faye et Rebekah, leurs actrices étant deux des trois sirènes de la série australienne sus nommée.

En fait, arrivé au bout de l’épisode, il ne s’est rien passé. On n’en sait pas plus que ce soit sur les chasseurs, sur les jeunes, sur les cercles ou sur John Blackwell lui-même à part qu’il a aimé le docteur Quinn dans une vie passée et qu’il porte bien la barbe. Et non, contrairement au délire que je me suis fait, il n’est pas la mamie. Oui, mamie annonce son retour par téléphone puis hop, John. Et je me suis dis bêtement « tiens, ils ne rasent pas les mamies dans les maisons de vieux ? ».

Faye se prend pour Satan Petit Coeur de DBZ ...

De leur coté, les girls s’occupent comme elles peuvent. Melissa va à une fête, Faye s’en fout mais fait style que non quand on lui en parle et Diana avait Cassie en colocataire. Ah bon ? Entre le retour de la mamie (non, je n’ai pas inversé le O avec un A) et la découverte qu’elles vivaient sous le même toit, le prégénérique m’a vraiment semblé venu d’une autre dimension.
La fête vaudou était au moins marrante avec les autres qui jouaient … aux osselets. Yeah ! Et puis il y a la poupée que quand tu la fesses, ça existe l’autre. Hmmm. Sinon la copine de Lee s’est réveillée mais on s’en fout.

Bref, 4/10

L’épisode ne sert à rien à part à nous montrer la belle barbe de Joe Lando. Et pire, il n’est même pas fun.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire