Charlie’s Angels – Episode 1.04

Angels in chains

Saison 1, Episode 4 sur 10
Diffusion vo: ABC – 13 octobre 2011

Les anges font des trucs dans une prison à Cuba avec Erica Durance mais voilà, ça ne sert à rien. La série est annulée à mon plus grand désarroi …

Snif. Les Anges ont vu leurs ailes coupés alors que la série prenait forme. Le tort aura été de diffuser les deux premiers épisodes en fait. Et comme chacun sait, le tort tue. Je vous laisse méditer sur ce bon jeu de mot pas du tout vieux. Et heureusement, ABC va laisser à l’antenne Charlie’s Angels jusqu’à ce qu’ils trouvent ou qu’ils épuisent le stock d’épisodes déjà tourné.

Alors cette semaine, les anges se la jouent Michael Scofield pour délivrer une américaine emprisonnée à tort. Parce que évidamment, une américaine est forcément innocente. A partir de là, l’épisode avance tranquillement, offre sa dose d’action, des rebondissements réguliers. Non, pas grand chose à redire sur l’intrigue du jour qui tient la route et s’avère rythmée comme la semaine passée. C’est certain qu’il n’y a rien à philosopher au sujet de la problématique du jour mais bon, c’est relaxant et c’est en extérieur. Franchement, ça fait du bien de voir un peu le dehors tellement les séries s’enferment de plus en plus dans des décors ou du fond vert.

Ca a quand même dû faire bizarre à Erica Durance de tourner dehors, dans la nature, elle qui ne connaissait plus que la grange de Smallville comme décor depuis quelques saisons. En tout cas, j’étais bien heureux de la revoir. Sauf que sa tenue n’était pas super sexy et qu’elle faisait quand même limite super obèse dans les plans avec les anges de Charlie. Et pourtant, elle n’est pas grosse. C’est dire à quel point les 3 ne sont pas vraiment portées sur les repas. Ou une combinaison de ça et de la veste qui n’est pas super flatteuse non plus.

Par contre, dommage, on ne la reverra plus. On tenait un potentiel personnage récurrent vu son passé avec Bosley mais comme ABC a fait l’erreur d’annuler Charlie’s Angels, il faudra que Erica Durance trouve un job ailleurs. Tiens, je la verrais bien en proche de Klaus dans The Vampire Diaries.

Sinon, je tiens à dire à la production de la série que ça s’est vu que la plage de Cuba et le bateau étaient les mêmes que la semaine passée dans l’île de la drogue des tulipes. Il faudrait une plage moins identifiable ^^ Du coup, je me demande combien de scènes ils ont déjà tourné là pour les futurs épisodes. Allez, toutes les semaines plage et bateau. Il faut rentabiliser la location des lieux ^^

Bref,

Ceux qui ne regardent pas ne savent pas ce qu’ils ratent. Et du coup, ils ne le sauront jamais vu l’erreur de ABC d’annuler cette série qui s’améliore d’épisode en épisode. Et je ne dis pas ça parce que Erica Durance était invitée cette semaine.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Charlie’s Angels – Episode 1.04”

  1. MMM dit :

    c’est pas encore annulé ça ?
    MMMdr »ce qui ne regardent pas ne savent pas ce qu’il ratent  » ou pas!

Laissez un commentaire