Charlie’s Angels – Episode 1.03

Bon voyage angels

Saison 1, Episode 3
Diffusion vo: ABC – 6 octobre 2011

Les anges de Charlie sont engagées pour retrouver une journaliste disparue sur un paquebot. Coïncidence heureuse, c’est la journaliste qui a détruit la carrière de la noire qui a sûrement un prénom.

Charlie’s Angels, il faut en profiter parce qu’on en aura pas beaucoup. Vu la tronche des audiences, ça va pas aller au delà de la demi saison si ABC est très généreuse. D’un autre coté, il y a quand même du budget dedans alors autant le rentabiliser en laissant les épisodes déjà tournés à l’antenne. En fait, laissez la série à l’antenne tant qu’il n’y a pas eu la guest de Erica Durance !

Il a un plan ... et un smartphone.

Cet épisode était bizarre. Il était écrit par un vrai scénariste qui a oeuvré sur les experts ou encore Buffy. Du coup, l’intrigue se tenait et se développait bien. Certes, c’était de l’archi classique mais l’enchainement des rebondissements était là et logique. Et en plus, les dialogues n’étaient pas tout moisis. Enfin pas tout le temps. Et là, ça me perturbe. Je me demande si ça améliore ou pas le truc ? Non parce que les dialogues tout nazes étaient quand même importants pour moi. Le plaisir est dans le tout naze.

Donc du coup, bah c’est plus sérieux. Et le sérieux n’est absolument pas indiqué pour cette série. Rien que les 3 anges sont ridicules par défaut. Peu importe la scène, elles sont à coté de la plaque à cause de leur physique. Seule la scène de massage (là encore hyper clichée) passait bien. Mais la brune et la noire mitrailettes en main … Ou encore la noire qui tatanne un gros balèze en deux deux coups, dont un qui ne frappe pas le gars …

Mais voilà, il reste que toute cette partie sur l’île était fun. Ca bougeait et c’était plein de trucs stupides, genre les kidnappées qui font la drogue, toutes féminines, toutes sexy, toutes en mini short et marcel bien moulants. Ou encore, le tuyau qui s’attache tout seul au conteneur de poison (oui, Eve ne l’attache à aucun moment). Ou encore Eve toujours, qui passe son temps à se battre sous le poison du coup et tout le monde s’en fout à la fin.

Eve en plein travail !

Et je ne vais pas parler des méchants qui ne connaissent même pas leurs acheteurs de drogue. Ou encore tout le délire autour de la drogue qui serait de l’héroïne sous stéroïdes. A quoi ça sert un drogué incapable de fonctionner un minimum ? Et comment elle n’est pas morte d’overdose vu qu’elle passe son temps à se l’autoadministrer ? Et sans vouloir être méchant, vu sa tête à la fin, elle ne devait pas être si terrible cette drogue. Mais bon, on ne cherche pas le réalisme et voir des conneries de ce genre me fait toujours bien ricaner.

Bref,

Une chose est sûre, sortir avec Vanessa de Hellcats pendant un temps fait mal tourner les gens.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Charlie’s Angels – Episode 1.03”

  1. delromainzika dit :

    La conclusion qui tue. Bref, moi j’ai bien aimé cet épisode. Toujours comme d’hab. ABC a intérêt de diffuser les 13 épisodes (ou en tout cas les produire, C+ prendre le relai dans mes visionnages) 🙂

Laissez un commentaire