Minipod : Dr House – Saison 7

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

C’est l’heure des minipods d’été ! Pendant tout l’été, nous reviendrons sur des saisons passées ou même sur des séries plus anciennes… Cette semaine, nous démarrons avec la septième saison de Dr House (et pas Mickey Mouse) ! Maxx, Charlotte, Yann sont sous la houlette de Nico qui présente ce numéro.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Ca y est, c’est parti pour un été de minipods. Rendez-vous toutes les semaines jusqu’en septembre !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

9 commentaires pour “Minipod : Dr House – Saison 7”

  1. Syra dit :

    Perso, je préfère la version de Yann. On sentait dans sa voix le rire qui manquait l’étouffer^^
    Je ne sais plus si la série était renouvelée au moment du tournage du final. Peut-être croyaient-ils à l’annulation et nous ont-ils ainsi fait une fin possible de série !

  2. Yann dit :

    Merci Syra, c’est vrai que je me retenais pas mal de rire sur cette chanson débile ^^

    Sinon la série était déjà renouvelée. Hugh Laurie avait déjà son contrat, et la Fox si je ne dis pas de bêtises avait aussi renouvelé la série.

  3. Syra dit :

    Oui elle est débile mais écoutée en fin de podcast, elle reste dans la tête toute la matinée. Donc, pas merci 😐

    Pour l’annulation, c’était juste moi et mes espoirs alors. 😡

  4. Maxwell39 dit :

    A vous écouter, je ne regrette pas d’avoir arrêté la série…

  5. walter dit :

    @Maxwell39

    Tu as complètement. Et en entendant Nico dans le podcast, ouff, il a tout compris.

    Avec ses stand alones, ses cas médicaux qui nous ennuient, ses personnages insupportables, un House épuisé et morbide, House est la définition d’une série qui a perdu sa superbe et devient une série banalement conne et sans intérêt.
    C’est une série des networks, donc, on imagine ce que j’en pense.
    J’avais arrêté après 2 saisons, et déjà je voyais les limites des scénarios, des personnages secondaires insupportables, des saisons trop longues, des scénario déjà vu, déjà vu, déjà vu, …
    Un jour, le cancer,, l’autre jour, un lupus, un autre jour un cancer, l’autre jour un lupus.
    Marre des séries dramas des networks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Maxwell39 dit :

    Je ne dit pas non plus que la série est devenue conne et sans intérêt, je dis juste que chez moi la lassitude a pris le dessus. Par contre walter, je te conseille de regarder quand même la première partie de saison de la saison 3 ou 4 quand il chosit ses nouveaux « assistants » a travers pleins de parodies de real tv, c’est vraiment des épisodes hilarants…

  7. walter dit :

    @Maxwell39

    Quand tu parles la première partie, donc on va dire 5 épisodes sur 22. Non merci, j’ai pas envie de perdre mon temps, je vais me tourner vers le câble.

  8. Maxwell39 dit :

    Ba je parlais plutot d’une dizaine d’épisodes, mais justement pour une fois on a pas l’impression de perdre son temps comme tu dis si bien parce que tout ces épisodes sont feuilletonnants et surtout très drole.

  9. walter dit :

    @Maxwell39

    Je te fais confiance si et seulement si dans ces épisodes que tu dis feuilletonnant il n’y a pas ces 35 minutes sur le cas médicale de la semaine, qui m’ennuie à mourir. J’en ai rien à foutre des cas médicales où les acteurs, on les voit, récitent des propos comme dans une poésie. Aucune interaction, aucune improvisation, tout est calibré pour décérébré le téléspectateur.
    Et comme tu le dis si bien, la lassitude nous touche. C’est pourquoi, pour dynamiser, ils ont voulu changer l’équipe de House. Mais, là on est à la s07, la lassitude est toujours intact.
    Fuck the Networks.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Esprits criminels – Episode 6.18

La confrontation Lauren Saison 6, Episode 18 sur 24 Diffusion vo: CBS - 16 mars 2011 Diffusions vf: RTL TVI...

Fermer