Minipod: Stargate Universe – Fin de saison 2

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Nico, Céline et Maxx reviennent sur la fin de la saison 2 de Stargate Universe, la série annulée en décembre dernier et qui ne connaîtra pas de fin après la diffusion il y a un mois de l’ultime épisode de la saison 2.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Ca y est, la page Destiny doit se tourner. Mais rendez-vous très vite pour d’autres minipods sur les fins de saison dont celui sur The Event !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

4 commentaires pour “Minipod: Stargate Universe – Fin de saison 2”

  1. walter dit :

    Pas encore vu SGU season 2.

    Mais Nico avait l’air et je crois qu’il est vraiment triste. Et les deux autres, surtout Max se foutaient complètement de l’arrêt de la franchise et de Nico.

    Bon podcast et minipod.

  2. Syra dit :

    Moi aussi, je regretterai SGU. J’ai toujours eu une certaine tendresse pour cette série même si je ne sais pas pourquoi^^
    Et surtout, j’ai ADORE cette fin. J’attendais tellement un cliffhanger de merde que j’ai été très très satisfaite. Oui, j’ai encore le cliffhanger de Persons Unkown en tête et je n’en suis pas remise. 😳

  3. Vikthor dit :

    Je ne regrette pas la fin de SGU mais je suis d’accord avec Nico, ce fut un effroyable gâchis compte tenu du potentiel de la franchise.

    Je reconnais néanmoins que j’ai pris plaisir à suivre les deux premières parties du pilot et la deuxième partie de saison (surtout les six ou huit derniers épisodes) où nous avions eu le droit enfin à du Stargate mais il était tout de même temps que les portes du Destiny se ferment, même si cela a entraîné la mise en sommeil de la franchise pour au moins une décade. Peut-être qu’en 2017 pour les 20 ans de SG1 nous aurons le droit à un troisième téléfilm ou une nouvelle série. Mais j’ai bien peur que nous avons autant de chance de voir un troisième téléfilm SG1 qu’un troisième film du Caméléon.

    A l’instar de Star Trek et Battlestar, je pense que la franchise Stargate est devenu une icône de la SF et rouvrira ses portes un jour où l’autre.

  4. blaise dit :

    Bien d’accord avec Vikthor.
    SGU avait le potentiel d’une bonne série, mais les scénaristes n’ont pas toujours étaient à la hauteur.(certains épisodes sont très bon, et le cliff de fin de saison est très bon).
    Quand à la franchise, c’est toute mon enfance qui s’en va.. Je me souviens même avoir fabriqué un zak avec des bouts de bois et des elaxtique…
    Ps: Contrairement à vous, j’aime Carlyle. J’ai beaucoup aimé 28 semaines plus tard… Il joue vachement bien les zombis…

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Les portes du temps – Episode 5.02

Series 5, Episode 2 Saison 5, Episode 2 sur 6 Diffusion vo: Watch - 31 mai 2011 Abby, Matt et...

Fermer