Minipod: Chuck – Fin de saison 4

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Chuck vient de terminer sa quatrième saison avec un cliffhanger qui ne laisse pas indifférent. Nico, Charlotte, Céline et les oiseaux en fin de minipod, vous parlent de cette fin de saison 4 de Chuck. Enjoy !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Ca y est, la page Chuck doit se tourner. Mais rendez-vous très vite pour d’autres minipods sur les fins de saison dont celui sur The Event !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “Minipod: Chuck – Fin de saison 4”

  1. Azerys dit :

    Je ne pense pas qu’il faille avoir peur de ce cliff.

    Enfin Chuck a quand même montré plus d’une fois qu’elle revenait toujours a ses dynamiques de départ. C’est pour ça que je n’imagine pas voir les 13 épisodes avec Morgan sous Intersect. Pour moi, ce sera comme le rapprochement Chuck/Sarah de la fin de la saison 2, ça va être effacé dans les premiers épisodes de la saison 3.

    Sinon Ellie sous Intersect, tout mais pas ça. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment du mal avec Sarah Lancaster…

    Bravo pour ce pod, bon boulot.

  2. blaise dit :

    Au moment ou j’écris ce commentaire, j’ai bien sur vu la saison 5 de Chuck. Mais mes impressions au moment du cliff de la sasion 4 étaient les suivantes.
    Voir Morgan devenir l’intersect semblait logique. En effet, il est au moment de la saison 4, ce que Chuck était dans la saison 1. De plus il etait, selon moi, le plus a meme de succeder à Chuck. Il m’avait d’ailleurs semblé absurde de ne pas voir Morgan parmi la liste des prétendants a l’intersect.
    Donc pour moi ce cliff pouvait tout à fait servir de fin a la série. Chuck et Sarah sont mariés, ils possedent le Buy More, tout les monde est heureux, et Morgan obtient l’intersect… Mais il y eu une suite…

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Test DVD: Thor, légendes d’Asgard

Thor, légendes d'Asgard. Titre original: Thor: tales of Asgard Nombre d'épisodes: 1x 1h15 - Nombre de DVD: 1 Editeur: Metropolitan...

Fermer