L’effet Smallville

Vous l’avez forcément vécu. Vous l’avez forcément adoré. Je parle bien sûr du final de Smallville. Même ceux qui avaient laissé tomber se sont laissés tenter et ont regardé cette conclusion de 10 années de bonheur en compagnie de Tom Welling et Erica Durance, entre autres.

Une semaine après le plus terrible moment que la télévision américaine n’ait jamais connu, les fans, dont moi, ne se remettent toujours pas des ultimes minutes jouissives de Smallville. Et quand je dis jouissives, c’est littéral chez certaines personnes !

Un fan s’est donc filmé en train de regarder le final et il ne tient tout simplement plus en place lors des dernières minutes. Il regresse à l’état de bête primale. Véritable réaction live ou jeu d’acteur, je vous laisse juge mais que c’est drôle quand même !

PS: non, ce n’est pas moi ! (mais ça le pourrait presque)

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

6 commentaires pour “L’effet Smallville”

  1. LeMartien dit :

    Le fanboy par excellence:) on l’invitera pour le podcast

  2. Fly-er dit :

    Oh non tu m’as grillé j’allais poster le lien, ce fan est taré mais il est bien trop excité pour un bout de cape rouge et un plan sur le S.

  3. Tidi dit :

    La vache, ça fait peur. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer ce qu’a du donner sa première expérience sexuelle… 😛

  4. Aska dit :

    Impressionnant en effet ! 😯

    Je serais curieux d’observer l’effet d’un season finale digne de ce nom, avec une vraie intrigue et de vrais acteurs, ayant un minimum de recul, de goût, d’autodérision…. Par exemple SPN (oups! où sont les fans?)

  5. LeMartien dit :

    non mais la pour SMV tu t’attends a qq chose et c’est du fan service. pour SPN je vois pas trop

  6. Vikthor dit :

    Dans le même genre, il existe aussi un fan hystérique de Game of Thrones, inconsolable après les épisodes 9 et 10 de la saison 1. Mais ce fan de Smallville est tout de même incroyable car il lui en faut très peu, il aurait été sympathique de voir Clark en Superman de Pieds en Cape et pas des gros plans sur la tête de Tom Welling, le S et un bout de cape rouge.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Chuck – Episode 4.24 – Fin de saison

Chuck versus the cliffhanger Saison 4, Episode 24 sur 24 Diffusion vo: NBC - 16 mai 2011 Chuck entame une...

Fermer