Hellcats – Episode 1.18

Woke up dead

Saison 1, Episode 18 sur 22
Diffusion vo: The CW – 19 avril 2011

Des zombies, du sang, de la drogue, des lesbiennes, … Hellcats met le paquet pour son retour !

Plus d’un mois et demi après son dernier épisode, Hellcats revient pour son rush final. Et il fallait y penser à ce retour vu que les derniers épisodes n’avaient pas été formidablement inoubliables. Du coup, on avait eu de la promo alléchante avec Marti en zombie. Les zombies sont à la mode en ce moment, et ça commence à me saouler. Mais l’idée d’avoir The Cheerleading Dead ou un Night of the Cheerleading Dead, c’était alléchant. Au final, on a donc Dan qui pond un film pour obtenir sa place dans le cursus cinématographique de l’université de Lancer. Et quel film ! Feartown est énorme avec nos cheerleaders qui luttent contre les zombies cheerleaders. L’épisode se fait plaisir et nous en balance beaucoup. Et j’étais plié en 12 devant ce film. Je le veux en « vrai » maintenant ! Ca serait tellement énorme d’avoir tout un épisode HS intitulé Feartown. En plus, les acteurs ont vraiment eu l’air de s’éclater à mort.

A coté de ce délire sur le film de Dan, Alice a une sous intrigue moins passionante avec son amie journaliste qui cherche à piéger ceux qui trichent aux examens. Manque de bol, comme par hasard, oh surprise, son mec y a eu recours une fois. On a donc une nouvelle sous intrigue follement passionante, Alice oblige, qui va durer quelques épisodes apparament. Mais bon, il y a quand même du fun dans cette intrigue avec sa copine journaliste qui l’allume comme une tarée. Ca sent la relation lesbienne. Je la veux ! Ca rendrait enfin intéressante Alice et ses pompoms mortels

Enfin, Marti continue à rechercher la vérité sur son père. L’occasion de caser AJ Michalka, la soeur de Aly, dans le rôle de la vendeuse de disques. En tout cas, je ne veux pas être méchant avec son physique mais je préfère largement la plastifiée Aly à Aj qui vieillit mal à mon goût. En tout cas, la caser dans l’épisode zombie a un avantage, on a évité ainsi la grosse promo là-dessus alors qu’elle n’est qu’un personnage secondaire pour l’instant. Oui, pour l’instant car je sens bien venir le coup qu’elle est la demi soeur caché de Marti.
L’intrigue a la bonne idée de se finir globalement. Ce n’est pas que je m’ennuyais mais j’en avais un peu rien à faire de la quête du père qui était un gros drogué laissant sa petite filette se balader dans des lieux louches pendant qu’il planait. Pourtant, les scènes sont bonnes, que cela soit avec Wanda dans la voiture ou avec Dan, même si je regrette qu’il semble qu’on est totalement zappé la guéguerre entre les deux. On a retrouvé ici le Dan du début, toujours là pour écouter Marti et la soutenir et la réconforter.

Bref, 10/10

Rien que pour Feartown, il faut absolument voir cet épisode génial. C’est énorme et magistral.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “Hellcats – Episode 1.18”

  1. delromainzika dit :

    Bon, je te rejoins sur Feartown, c’était jubilatoire cette partie et j’ai adoré. Bon sinon pour le reste, je n’aime pas trop Marti alors son histoire de père.. ben je m’en carre les oignons, de plus, je déteste l’actrice qui joue sa mère ^^ Pour Alice pareil, ca sert pas à grand chose. Mais bon, Feartown, reste Feartown quoi. Et moi aussi j’aurais voulu un épisode HS ^^

  2. tao dit :

    C’était le test pour la future série de zombie de la CW ? Elle va être à ton goût celle là !

  3. delromainzika dit :

    @tao : Vu le score d’audience qu’à fait cet épisode, je dois dire que ca va être du tonnerre une série de zombie sur The CW.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
The Event – Episode 1.17

Cut off the head Saison 1, Episode 17 sur 22 Diffusion vo: NBC - 18 avril 2011 Sean retrouve Vicky...

Fermer