Hellcats – Episode 1.14

. / Remember when
Saison 1, Episode 14
Diffusion vo: The CW – 7 février 2011



Cérémonie d’initiation pour Marty qui devient enfin vraiment une chatte d’enfer.




Bon, ça va aller vite. Il n’y a rien à ressortir de cet épisode, hormis sur la storyline du prisonnier qui prend de l’ampleur puisqu’il est prié à coups en traitre par des potes de Bill March de changer d’avocate. Ca commence à stresser grave de leur coté et ce n’est pas finit, les chattes d’enfer vont toutes se liguer contre Jake, Bill et leurs compères. Cela est intéressant mais pour en arriver là, il y a 40 minutes de comblage comme on peut.
J’en profite aussi pour leur rappeler que théoriquement, le cheerleading n’est pas lié au football mais est une discipline sportive à part. Mais bon, ça apparament, à Lancer, ils ne le savent pas ou ne pratique pas la séparation.


On nous sort donc de nulle part une cérémonie d’initiation pour Marty et c’est l’occasion de voir comment les héros ont rejoint les Hellcats. Et comment dire, je m’en foutais totalement du pourquoi et comment ils ont rejoint les Hellcats. En plus, les scènes prenaient trois plombes à se finir alors qu’on avait tout compris dès les 10 premières secondes du flashback.
Le seul truc positif à ressortir, ce sont quelques scènes marrantes comme Savannah en blonde et soutif trop rembourré pour être crédible ou Alice déchirée grave, avec vomi sur soi intégré. Sans oublier Vanessa qui joue à la cheerleader, grand moment culte de « je joue très mal le truc et j’ai honte, mais honte de le faire » de la part de Sharon Leal.


Bref, 3/10

Même si on aperçoit Dan, même si il y a une avancée légère coté enquête, même si il y a quelques plans marrants, même si il y a une séquence de cheerleading, j’ai trouvé l’épisode long et chiant en plus d’être inutile.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Power Rangers Samurai – Episode 1.01 – Pilote

L'union fait la force / The team unites Saison 1, Episode 1 sur 40 Diffusion vo: Nickelodeon - 7 février...

Fermer