Bonne année !!!

Il faut bien se plier à la tradition alors à vous toutes et vous tous, fidèles lecteurs, mais aussi ceux qui se sont perdus ici, je vous souhaite une très bonne année 2011 !!! Tous mes voeux !!!


C’est habituellement l’heure des bilans et des annonces mais point de cela ici. Le bilan 2010 pour Analyses en Séries est bon et 2011 sera meilleur. Ou pas. On verra ça dans un an.


Mais je ne vous laisse pas comme ça, sans rien. Je vais vous faire profiter de deux choses !


Tout d’abord, une vidéo de Smallville. Le générique de rêve, fait par votre serviteur lui-même. 4 minutes de plaisir ultime !



Et je vous offre ma dernière création, le générique de ce que pourrait être une série sur Supergirl !
Je vous fais même le pitc htant qu’à faire au travers de la présentation des personnages. Ils correspondent aux origines des comics avec un léger arrangement tout de même.


Supergirl, alias Kara Zor El, alias Kara Kent : c’est la cousine de Superman. Elle fut placée dans une navette qui suite à une perturbation spatiale, a plongé la jeune adolescente kryptonienne dans un état cryogénique. Après des années de dérive, elle est arrivée sur Terre. Mais son cousin n’était plus le petit bébé sur lequel elle devait veiller mais le plus grand des super héros de la Terre. Elle décide alors de prendre exemple sur lui et de lutter pour le bien, tout en essayant de s’adapter à la vie d’une adolescente américaine.


Stargirl, alias Courtney Whitmore. Elle était une jeune adolescente ordinaire jusqu’à ce qu’elle entre en contact avec le baton cosmique de son grand-père qui était un super héros. Elle décide alors de reprendre le flambeau. D’un âge équivalent à Kara, il a été décidé par la ligue de justice qu’elle l’aiderait à s’adapter à la vie humaine. D’abord réticente, une profonde amitié va lier les deux jeunes adolescentes.


Wonder Woman, alias Diana Price. Championne des amazones, elle représente son peuple auprès du monde patriarchal. En qualité d’ambassadrice, elle tente de faire comprendre les coutumes et traditions amazones. A coté de cela, elle est l’une des plus formidables combattantes connues et elle a décidé de prendre en charge l’apprentissage du combat de Kara.


Galatéa : clone de Supergirl créé par le gouvernement sous l’impulsion de Lex Luthor. Elle voue une haine sans limites à Kara car elle n’est qu’une copie améliorée de la jeune kryptonienne et estime que sans elle, elle deviendrait un être entier.


Lex Luthor : après ses multiples échecs face à Superman, l’arrivée de sa cousine lui donne une nouvelle occasion de vaincre. Il a décidé qu’elle serait à son service, de gré ou de force et met tous les moyens en oeuvre afin d’y parvenir.


Voici donc le générique de cette formidable série !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Hawaii Five-0 – Episode 1.12 – Mid-season finale

. / Hana'a'a Makehewa Saison 1, Episode 12 Diffusion vo : CBS - 13 décembre 2010 La vie de Chin...

Fermer