Hawaii Five-0 – Episode 1.03

. / Book’em Danno !
Saison 1, Episode 3
Diffusion vo : CBS – 4 octobre 2010



L’équipe Five-0 doit empécher une guerre des gangs d’éclater.




Je hais Hawaii Five-0. Oui, je la hais parce qu’elle est tout simplement impossible à reviewer. Que pourais-je dire que je n’ai pas dis les semaines précédentes ? C’est fun, ça se vanne, ça a des plans de folie sur Hawaii et les surfeuses, ça castagne, ça ne réfléchit pas et l’intrigue policière est hyper basique. Voilà. On est en plein dans le schéma d’une série des années 80, répétitif à souhait mais dans le bon sens du terme. C’est un peu comme si je devais reviewer l’agence tous risques. Bon bah une personne a un problème, l’équipe se rend sur place, Barracuda construit un truc, ils leur bottent le cul aux méchants et voilà. Le tout avec les vannes de Looping et les rapports pleins de vannes entre chacun des 4 membres.


Ici, c’est pareil entre Danny et Steve. Les deux autres étant à part avec le coté plus dramatique du lourd poids du passé de Chin. Mais globalement, il n’y a rien à redire sur cet épisode. On aime ou on aime pas ce coté over ze top. Moi, j’adore. Que dire d’autre ? Rien. C’est pour cela que je crois que je vais laissé tomber les reviews de la série puisqu’il n’y a rien à dire dessus. Mais je ne me suis pas encore décidé. On verra bien.


Bref, 8/10

Je me suis bien éclaté devant cet épisode fun à souhait mais sur lequel il n’y a rien à dire.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Podcast: Seriespod #5 en ligne !

Salut tout le monde, Le SériesPod revient, comme chaque semaine, et cette semaine c'est un numéro un peu spécial. Notre...

Fermer