True Blood – Episode 3.07

. / Hitting the Ground
Saison 3, Episode 7
Diffusion vo : HBO – 1er août 2010
True Blood-3.07-Eric et Hadley True Blood-3.07-Sophie Anne TrueBlood-3.07-Ordonnateur-Sophie Anne-Russell et Eric


Sookie se retrouve confrontée à Lorena alors qu’elle essayait de sauver Bill. Eric apprend des choses de Hadley et travaille pour obtenir la confiance de Russell…



Encore un bon épisode. Lorena mord Sookie et s’apprête à la tuer mais Bill trouve la force de réagir et de l’en empêcher. Sookie tue donc Lorena ce qui nous offre un beau bain de sang bien dégoutant… Tara et Alcide rejoignent Sookie avec une camionnette et celle-ci veut couvrir Bill pour le transporter dans le camion, ce qui ne plaît pas vraiment à Tara qui ne digère toujours pas l’attitude de Bill envers elle quand elle était prisonnière de Franklin (d’ailleurs est-il vraiment mort ? parce que si je me souviens bien, il ne finit pas comme Lorena…).


Debbie et Cooter vont débarquer et Alcide va tuer Cooter sans hésiter tandis que Debbie lui promet de le poursuivre et de se venger s’il ne la tue pas aussi. Mais, il ne peut s’y résoudre et il l’enferme donc dans la cabane avant de s’enfuir. Sookie monte à l’arrière avec Bill qui ne réagit pas et fait la chose la plus conne qu’elle pouvait faire… elle se coupe pour lui faire boire son sang. Sauf qu’il est tellement affamé et qu’il a tellement été vidé de son sang qu’il ne se contrôle plus et boit son sang sans s’arrêter. On remerciera Alcide d’avoir fait une pause pipi et d’avoir permis à Tara de vérifier que Sookie allait bien sinon elle serait sûrement morte…


Tara jette Bill dehors en plein soleil et demande à Alcide de foncer à l’hôpital. Bon, le truc étrange c’est qu’on dirait au début que le soleil ne fait rien à Bill ! Et après, de la fumée s’échappe un peu donc il va se planquer sous terre sûrement jusqu’à ce qu’il fasse nuit. En attendant, Sookie est dans le coma et elle a perdu beaucoup trop de sang. On apprend alors qu’elle n’a pas de groupe sanguin (bizarre pour une soi disant humaine…) et qu’elle rejette toute transfusion. Tara appelle donc Jason pour qu’il rapplique le plus vite possible.


Dans le même temps, Eric tente de faire dire à la reine ce qu’elle sait sur Sookie en menaçant son humaine préférée, Hadley, la cousine de Sookie. Mais la reine ne voulant rien dire, Hadley finit par tout lui dire… bon elle lui chuchote donc on ne sait pas trop ce qu’elle lui dit mais on peut supposer qu’elle lui parle du sang de fée. Oui, parce que, étant dans le coma, Sookie va se retrouver ailleurs entourée de fées, dont Claudine (marrant de revoir Isabella de Robin Hood), qui tente de lui expliquer ce qu’elle est et de la convaincre de venir avec elles… On constate d’ailleurs que Claudine a les mêmes pouvoirs de télépathie. Et j’aimerais bien savoir c’est quoi cette histoire sur ses parents, comme quoi, ils ne se sont pas noyés…


Mais, elle a peu de temps et la nuit faisant fuir les fées (vu qu’elles craignent les vampires), Sookie se retrouve seule. A l’hôpital, Bill débarque et dit qu’il peut aider et Jason l’autorise à lui donner son sang, ce qui ne plaît pas du tout à Tara… je la comprends mais bon, si ça lui permet de vivre… A côté, Eric arrive à temps pour empêcher l’ordonnateur de percer les paupières de Pam (merci de nous avoir épargné ça) et lui avouer qu’il est bien coupable mais qu’il suivait les ordres de la reine. Il précise qu’il ne trahit pas pour autant la reine puisque son roi est maintenant celui du Mississippi.


Et c’est là qu’on voit toute la folie de Russell se mettre en œuvre quand il explique à l’ordonnateur qu’il va célébrer son mariage avec Sophie Anne et qu’il pète un plomb en lui disant qu’il n’est personne pour parler au nom d’une autorité qui n’existe pas… Pour lui, la seule autorité est la loi du plus fort et ils doivent s’unir pour reprendre la terre aux humains plutôt que de perdre du temps en politique…. Il est clairement allumé oui et ça en fait un excellent personnage ! Puis, j’ai fait la même tête que Eric et la reine à la fin quand il tue carrément l’ordonnateur ! Il est complètement dingue de faire une chose pareille mais ça n’a pas l’air de le gêner…


Il ne va pas être facile à gérer ce roi et Eric va avoir bien du mal à se venger de lui pour ce qu’il a fait à sa famille d’antan. Et j’imagine même pas sa colère quand il va voir que Sookie s’est échappée avec Bill et qu’ils ont tué Lorena et ses loups garous… ça promet et j’ai hâte de voir la suite !


A côté, les bêtises de Jason ne servent à rien mais sont drôles… faut le faire quand même d’aller demander à Lafayette des amphétamines pour le gars qui est en prison. Et quand il sort à Lafayette qu’il est amoureux, j’ai adoré que Lafayette lui demande s’il aime le gars de la prison. Sinon, Sam retrouve son frère et met fin au combat de chiens… il confronte sa mère et son père et propose à son frère de vivre avec lui. Celui-ci accepte au grand désespoir de sa mère. Je sens que ça ne va pas s’arrêter là et qu’ils vont chercher à se venger et je n’aime pas ça…

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
NCIS – Episode 7.01 – Season premiere

Vengeance / Truth or consequences Saison 7, Episode 1 sur 24 Diffusion vo : CBS - 22 septembre 2009 Diffusion...

Fermer