Covert Affairs – Episode 1.06

. / Houses of the holy
Saison 1, Episode 6 sur 12
Diffusion vo : USA Network – 17 août 2010



Annie est envoyée auprès d’un sénateur pour découvrir si il est la taupe à l’origine des fuites d’informations.




La série se cherche toujours son style et quoi faire de ses personnages après la moitié de la saison quand même. C’est assez grave. On en a encore la preuve ici avec Annie, sa soeur et Auggie.


Auggie se retrouve soudainement avec une storyline à lui. Et elle n’est pas si mal. On sent bien en arrière-plan qu’il souffre encore de son handicap et de ne plus être sur le terrain avec ses potes. Malgré le sourire qu’il affiche, on ressent bien qu’il a une blessure profonde derrière, qu’il n’a pas encore tourné la page. L’intrigue était secondaire mais intéressante à suivre. Elle donne de la profondeur à ce personnage et Christopher Gorham s’en est bien sorti.


Je n’en dirais pas autant de Anne Dudek qui continue à faire encore plus la plante verte que dans Dr House. Il faut le faire quand même. La pauvre n’a même pas le droit de sortir de sa cuisine quoi. Et elle doit se farcir une intrigue de merde où elle soupçonne que son mari la trompe mais que non, il a juste perdu son job. Sans oublier sa joie d’être maman. J’aime assez la façon dont elle balance ça à la gueule de sa soeur dont elle croit qu’elle a une vie de merde au musée. Si elle savait …


En parlant d’Annie, après l’avoir fait joué la super agent à l’étrager, la revoici simple pigeonne de l’agence qu’on retient pour son physique uniquement en l’envoyant auprès du sénateur en se servant de sa couverture au musée. L’intrigue est assez poussive. On voit venir de loin que la femme est coupable. En plus, toutes ses scènes me perturbaient. Lauren Holly n’a pas choisi le meilleur chirurgien entre la fin de NCIS et cette guest. On dirait qu’elle a son visage qui a été refait à coup de pelles dans sa face. Ca m’a vachement perturbé quand même.


Bref, 5/10

Un épisode qui se laisse regarder mais la série souffre toujours de ne pas avoir encore su trouver son identité.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
The gates – Episode 1.08

. / Dog eat dog Saison 1, Episode 8 sur 13 Diffusion vo : ABC - 15 août 2010 La...

Fermer