True Blood – Episode 3.04

. / 9 Crimes
Saison 3, Episode 4
Diffusion vo : HBO – 11 juillet 2010
True Blood-3.04-Eric et Sookie True Blood-3.04-Ordonnateur et Pam TrueBlood-3.04-Sookie


Sookie continue à chercher Bill bien que celui-ci lui ai dit de l’oublier. L’ordonnateur revient au Fangtasia pour trouver des preuves de l’implication d’Eric dans la vente de V.


C’était très sombre. Malgré tout, j’avoue que j’ai trouvé cet épisode moins passionnant que les précédents bizarrement… sûrement à cause de Sookie que je supporte encore moins dans cet épisode.


Donc, comme on pouvait s’y attendre, Bill rompt avec Sookie pour la protéger… il a été très dur pour le coup et je comprends pourquoi celle-ci n’y croit pas. Son changement soudain d’attitude n’est pas du tout crédible. Et Sookie m’a bien saoulée à pleurnicher … Anna Paquin joue vraiment mal dans cette scène et m’a presque donné envie de zapper. Sinon, j’aime vraiment le personnage d’Alcide même s’il fait un peu bourrin, il est craquant je trouve. Et il est clair qu’il est trop bien pour cette Debbie qui s’est mise dans un sacré pétrin.


Bill, pour s’assurer que Sookie n’aura rien et qu’il pourra se débarrasser de Lorena dit tout au roi du Mississippi à propos du trafic de V de Eric et de la reine. Du coup, l’ordonnateur fait une descente au Fangtasia. Et voilà qu’après deux scènes légères et drôles où Eric se voit dans une scène érotique avec Sookie et où il sauve Lafayette qui allait se faire frapper par les gars de Hotshot, il se doit de retourner en vitesse au Fangtasia pour voir la pauvre Pam se faire torturer ! S’il ne veut pas qu’elle meurt, il doit prouver que le responsable du trafic est Bill… Après tout, ça paraît logique que ça se retourne contre lui vu comment il vend les siens pour Sookie quoi…


On découvre que le roi du Mississippi donne son sang aux loups de Jackson pour s’assurer leur obéissance… il ne vaut donc pas mieux que Sophie Anne. Et il force Bill à revenir à ses mauvais côtés en lui demandant de leur apporter le dîner… qui n’est autre qu’une pauvre stripteaseuse. En attendant, Sookie se retrouve seule dans le bar au milieu de loups en train de se transformer… elle est mal barrée.


En plus léger, on a Jessica qui est nouvelle employée chez Merlotte et s’en sort plutôt bien jusqu’à ce qu’un client la reconnaisse et qu’elle soit obligée de l’hypnotiser pour qu’il oublie qu’il l’a vue… sous les yeux de Hoyt. On a Arlène qui a ses hormones qui lui jouent des tours et qui a des sautes d’humeur… et on a Sam avec sa famille de glandus qui me tape déjà sur les nerfs. Cette intrigue est pour l’instant inintéressante.


Enfin, la pauvre Tara a vraiment pas de bol avec Franklin. Elle est tombée sur un vampire complètement malade qui est persuadé qu’elle lui appartient… et il l’emmène chez le roi du Mississippi !!! Ce n’est pas bon signe ça… J’ai quand même hâte de voir où tout ça va nous mener …


Bilan : j’ai trouvé cet épisode franchement bof dans l’ensemble… je mettrais un gentil 6/10.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
True Blood – Episode 3.03

. / It Hurts Me Too Saison 3, Episode 3 Diffusion vo : HBO - 27 juin 2010 Afin de...

Fermer