Desperate Housewives – Episode 6.20

Un garçon sans importance / Epiphany
Saison 6, Episode 20 sur 23
Diffusion vo : ABC – 25 avril 2010
Diffusions vf : Canal + – 3 juin 2010, M6, RTL TVI



Les 4 wives se souviennent de comment elles ont participé à la création d’un dérangé.




Et allez, 3ème fois de la saison qu’ils utilisent le système de une wife se souvient par acte de l’épisode. Ce coup-ci, elles se rappellent comment leurs actions ont contribué à faire de Eddie une psychopate, Gaby parce qu’elle l’a confondu avec une femme de ménage, Bree pour un homme à tout faire pas digne d’être le gentleman de sa fille dérangée Danielle et Susan parce qu’elle a osé épouser Mike plutôt que lui. Et aussi parce que sa mère est une alcoolique.
On comprend mieux pourquoi il veut étrangler tout le monde le petit.


L’épisode ne présente aucun intérêt. Il est censé nous faire compatir avec ce pauvre Eddie pas Britt mais je m’en fous royalement. Au contraire, je préfère même les psychopates sans raison dans ce type de fiction. C’est vrai, on s’en fout de savoir pourquoi la jumelle maléfique déformée de la 24ème épouse du big chef d’un soap veut le tuer. Là, c’est pareil. Donc un épisode dans le vide, même pas drôle au final. Aucune scénette ne venant amener une touche d’humour (quoique la prostituée qui se fout de sa gueule était sympa). Et la fin est totalement conne avec Lynette qui l’invite à vivre chez lui. Il lui faut un quota de psychopate sous son toit ou quoi ?


Bref, 9/10

Oui, un épisode quasi parfait. Du moins quand il faut le reviewer. Il fait gagner du temps et permet de passer à autre chose. Et pour avoir la note, de l’épisode, il suffit de rajouter un 0 et une virgule devant.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Desperate Housewives – Episode 6.19

Gaby, une amie qui vous veut du bien / We all deserve to die Saison 6, Episode 19 sur 23...

Fermer