Desperate Housewives – Episode 6.12

Déshabillez-vous / You gotta get a gimmick
Saison 6, Episode 12 sur 23
Diffusion vo : ABC – 10 janvier 2010
Diffusions vf : Canal + – 6 mai 2010, M6, RTL TVI



Susan se lance dans le strip tease, Juanita découvre qu’elle est mexicaine, Bree s’occupe de son mari et Lynette voit Tom la griller dans son job.




Susan :
Elle hérite d’une boite de strip tease dont karl était copropriétaire. Quelle classe ce Karl. Un modèle à penser pour moi je crois. Mais pourquoi diable l’avoir tué ? Mais pourquoi ne pas avoir exploité cette intrigue club de strip tease tout au long de ces 6 années ? Parce que je ne veux pas dire mais les figurantes qui dansaient m’ont bien plu. Oui parce que la tête de la blonde qui vient parler de Mike ne me convenait pas et Susan … Je n’ai rien contre Teri Hatcher mais bon si on avait pu évité cela … Je pense surtout à elle.
L’intrigue sort un peu de nulle part avec Mike fidèle réparateur du club mais pas client. Du coup, je comprends mieux les nombreuses urgences qu’il a eu de nombreuses fois en soirée.
Perso, ça ne me pose pas de problème de voir cette intrigue club de strip tease durer si on reste dans le club avec les mêmes figurantes. Au moins, Susan n’emmerde pas les autres.


Gabi :
On s’interroge sur la diversité. Et c’est très lourd. Et très casse gueule. Et l’intrigue n’arrive pas à s’en sortir finalement. Perso, ça me donnait envie de décrocher à chaque fois qu’on retombait dessus.


Lynette :
Voir mes reviews de la saison 1. Tom travaille. Lynette veut travailler. Super original.


les gosses :
Ana a oublié John. Elle veut Danny mais Julie doit lui laisser. Ca fait rêver.


Bree :
J’ai du mal à comprendre Bree et Orson. Prenons Orson. Il était prêt à laisser partir Bree il y a deux épisodes. Aujourd’hui, il ne veut plus d’elle. Et inversement pour Bree. Elle ne voulait plus de orson et là, elle veut l’enfermer chez elle. Je ne comprends absolument plus rien à ces deux personnages qui ne peuvent plus rien offrir au public. Il faut les séparer pour espérer que quelque chose puisse les faire sortir du trou dans lequel ils sont.


Bref, 4/10

Je dois vraiment dire bravo au scénariste qui n’avait rien et a réussi à remplir 42 minutes mais pas avec réussite.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Desperate Housewives – Episode 6.11

C'est arrivé près de chez vous / If ... Saison 6, Episode 11 sur 23 Diffusion vo : ABC -...

Fermer