Stargate Atlantis – Episode 5.18

Identité / Identity
Saison 5, Episode 18 sur 20
Diffusion vo : Sci Fi – 12 décembre 2008
Diffusion vf : SerieClub – 5 mars 2010



Une étrangère se retrouve dans le corps de Jennifer Keller




Dawn Olivieri. Je suis amoureux d’elle depuis la saison 4 d’Heroes où elle jouait le meilleur nouveau personnage de la saison dans son rôle de Lydia, la tattoo girl. Je la trouve super belle. Je veux l’épouser entre autres choses. Et puis elle joue correctement, mais pas trop, ce qui fait que je saurais quand elle me ment 🙂


Ici, elle joue une voleuse de l’espace, sorte de Vala non avouée qui se retrouve propulsée dans le corps du docteur keller à cause des maudits galets de communications anciens. Je ne les aimais pas dans SG1, je ne les aime pas dans Universe et donc sans surprise, je ne les aime pas ici. Je ne sais même pas pourquoi, je ne les aime pas, un point c’est tout.
En plus, il faut cumuler ça au fait que j’en ai marre de voir les « scénaristes » reprendre sans cesse les concepts de SG1. C’est gonflant. Mais inventer obligerait à réfléchir et ce n’est clairement pas le point fort de Atlantis depuis deux saisons au moins. Les derniers trucs inventés, ce sont Todd et Michael je crois. En saison 3 donc. Hum.


Sinon, du coté de l’histoire, on a droit à du basique de chez basique. Elle se cache, elle avoue qui elle est, ils partent chercher la vraie Jennifer, il y a un ou deux couilles, ils rentrent avec Jennifer dans son corps à elle qui est presque aussi sexy que celui de la voleuse. Disons qu’elle y gagnait Jennifer avec sa personalité dans le corps de la voleuse. Le meilleur réuni en une seule femme.
Néanmoins, un truc m’a bien surpris et de manière agréable, c’est la fin de la voleuse qui se fait quand même tuer. C’était assez inattendu pour du Stargate. Bon, quoique à la réflexion, tuer Dawn Olivieri, ce n’est jamais bien. Mais bon, faut faire avec.


Bref, 7/10

Un épisode sympatoche à regarder mais qui n’apporte rien et est d’un classissisme absolu. Mais Dawn Olivieri !!! 😳

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Smallville – Episode 8.20

La belle et la bête / Beast Saison 8, Episode 20 sur 22 Diffusion vo : The CW - 30...

Fermer