Smallville – Episode 8.20

La belle et la bête / Beast
Saison 8, Episode 20 sur 22
Diffusion vo : The CW – 30 avril 2009
Diffusion vf : TF6 – 12 mars 2010



Chloé vient en aide à Davis. Ou Clark. Ou pas.




J’aime bien ces épisodes de ce genre. Pourquoi ? Parce que ça va vite à reviewer. Il n’y a rien à dire. C’était tout simplement très mauvais. Chloé protège Davis sans logique. Davis la manipule alors qu’il n’avait jamais montré un visage de ce genre. Du coup, Chloé agit n’importe comment, sans logique. Déjà le coup du cadavre en morceaux dans les sacs poubelles à l’épisode précédent, c’était plus que limite mais là, j’ai beau cherché, je ne comprends pas. Elle a beau tenter d’expliquer que c’est pour protéger Clark et patati, mais ça ne passe pas. D’ailleurs, Clark, lui, agit de bonne manière pour une fois. L’envoyer dans la zone fantôme était la meilleure solution. Je ne vois pas en quoi il ne pouvait pas le faire comme le clamer Super Conne. Pardon, Super Chloé.


N’oublions pas non plus Jimmy qui a besoin de fric pour « réparer sa voiture ». Pitiééé. Qu’il fasse une overdose qu’on en parle plus ! Je n’ose même pas parlé du ridicule du parallèle de sa bête avec celle de Davis.


En plus de Clark, je vais sortir un second point positif quand même : Oliver porte bien le costume. Ca fait trop bizarre de le voir habillé mais ça lui va bien. C’est dire comment je rame pour trouver des trucs potables dans cet « épisode »


Bref, 1/10

C’est dire à quel point j’ai détesté, voir haï cet épisode qui est pour moi un des plus mauvais de la série.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Smallville – Episode 8.19

Talons aiguilles / Stiletto Saison 8, Episode 19 sur 22 Diffusion vo : The CW - 23 avril 2009 Diffusion...

Fermer