[Podcast] Sériespod s8e28 (271) : Le pod de la rame

sp271-1

Bonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, l’un.e d’entre nous.se est absent.e.s du podcast.e. QUi n’a pas été inclusivé dans ce ce numéro ? La réponse si vous nous écoutez. Et pour les plus courageu.ses.x, les plus résistant.es à l’humour vaseux, les auditeurices au meilleur goût humoristique, une surprise vous attend à la fin. Vous nous maudirez, j’en suis sûr.e

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :


Au programme cette semaine :

  • Des news captivantes
  • Kektavu

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

Les extraits ponctuant ce numéro sont les génériques de Kim Possible en français, de Power rangers dans l’espace et une bande annonce de Alien Theory.

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau numéro !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Podcast] Sériespod s8e28 (271) : Le pod de la rame”

  1. Offner dit :

    C’est sur que le viol que subit Tyler c’est une raison d’abruti
    Purée Conan fait un effort avant de parler, le mec taille 13 reasons why avant de complimenter Shadowhunters
    N’ecourtez pas cet homme et regarder 13 reasons why, une série importante mais dur à regarder tans certaines scenes sont violentes et oppressante

  2. Conan dit :

    « C’est sur que le viol que subit Tyler c’est une raison d’abruti »

    J’ai jamais dit ça, j’ai même jamais utilisé le mot »abruti », il faudra m’expliquer comment tu entend les mot que je ne dit pas? de plus tu fais un spoiler . du coup je me permet de spoiler aussi toute la saison 2 dans ce message ….

    d’abord sur « Le viole de tyler » il n’a qu’un seul but te faire sympathisé avec lui et te faire accepter son geste,à la fin de la saison , rien ne justifie un viole, de la même manière rien ne justifie de rentrer dans une pièce remplit de tes camarade de classe et de les descendre tous avec une arme à feux… et même si je peux comprendre ce geste, je ne pourrai jamais l’accepter, or la série veut te le faire accepter en en faisant des tonnes c’est trop , mais là on (enfin je ) sent trop que les scénaristes qui ont été lire des études ou des article sur les cause des masse shoting aux usa et qui les ont tous donné à tyler. (tu parle du viole , mais tu oublies le faite qu’il a des problème d’éjaculateur précoce, qu’il est marginalisé pour avoir dit la vérité aux procès, que ses parents n’arrivent pas à l’aider ,les jeux video , l’accès trop facile aux armes, la drogue ,incapable de gérer ses colère …) et ça c’est un comportement d’abruti de la part des scénaristes (puisque tu fantasmes sur moi utilisant ce terme te voila servit).

    Mais le plus gros problème pour moi , de cette saison 2 c’est que Tyler était déjà prêt à la fin de la sasion 1, à tuer tout le monde avec une arme à feux, revois la fin de saison 1 c’est plus que sous entendu, ça veut donc dire que cette saison deux ne sert à rien ,la cliff du S02E12 est la même que le clif de fin de saison 1; tyler sort une arme et se prépare a tuer ( tu t’en rends compte de ça ou pas ?).

    pourquoi avoir ressortie cette histoire de procès pour la saison 2? , on revit les événements de la première saison avec d’autres points vu (cela dure 12 épisodes) et cela ne sert à rien au final, puis dans le 12, tu as le viole de tyler et dans le 13, tyler tente de tuer tout le monde.

    cette saison deux aurai dut être sur tyle et rien que sur tyler. on aurait dut avoir les 13 raisons pour les quelles, il aurait tirer sur ses camarades, expliquer ses motivation et comment il en serai arrivé là . mais non au lieux de ça on revit la saison 1 en moins bien et tyler ne sert à rien sauf a choquer les gens comme toi , et qui veulent juste voire des personnage souffrir et subir des violences « à regarder tans certaines scènes sont violentes et oppressante » tes mots pas les miens , je suis désolé mais je regarde pas une série pour voire des personnage souffrir.

     » N’ecourtez pas cet homme et regarder 13 reasons why, une série importante mais dur à regarder tans certaines scenes sont violentes et oppressante  »

    non la saison 2 de 13 raison why n’est pas une série importante , elle aborde (mal d’apres moi ) des sujets importants, c’est pas la même chose et si tu es incapable de faire la différence tant pis . si tu veux voir une série importante sur un sujet important regarde « 5 daugthers  » une série une série impirtante sur un sujet important .
    « avant de complimenter Shadowhunters »

    enfin une dernière chose mes mot exacte pour shadowhunter sont  » pas terrible mais inoffensif comme série  » c’est pas terrible comme compliment tu devrai faire un effort pour écouté ce que je dis au lieux de ce que tu veux entendre

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Sériespod s8e27 (270) : Le pod des propos malheureux

Bonjour, bonsoir, salut à tous. Cette semaine, la jeunesse est au pouvoir avec des adaptations en film de dessins animés....

Fermer