[Podcast] Séries pod s8e02 (245) : Des Emmy et un pilote

sp245-1

Bonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, les z’emmys sont l’actualité alors on évoque les gagnants, les perdants et Teen Wolf au cours d’une analyse en détail avant de se pencher sur le pilote de The Orville qui a malheureusement laissé Céline à quai mais qui a motivé le reste de l’équipe. Et mince ! J’ai oublié de politiser mon intro en disant plein de mal de Donald Trump. Je ferai un mauvais Stephen Colbert.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :


Au programme cette semaine :

– les Emmys 2017 !
– Piloto : The Orville

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve vendredi prochain pour l’ultime minipod Teen wolf !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “[Podcast] Séries pod s8e02 (245) : Des Emmy et un pilote”

  1. Nick dit :

    Deux précisions :
    – Peut concourir comme meilleur guest star un acteur/une actrice qui a participé à la moitié ou moins des épisodes d’une saison.
    – Pourquoi Shailene Woodley en second rôle et pas en lead ? -> parce que c’est elle qui a choisi cette catégorie, tout simplement (« performers can submit themselves for lead or supporting roles as they like », cf http://www.vulture.com/2017/09/emmys-2017-weird-rules-nominations.html).

  2. Nick dit :

    Pas ou plus de séries populaires chez les Emmys ? Game of Thrones saison 7 (sûrement bien placée pour les Emmys 2018), c’est 10.3 millions et 4.8 pts sur les 18/49 ans. Sur le câble payant ! This is US, c’est 9.8 millions et 2.7 pts pour la saison 1 pour ce qui est du drama le plus populaire chez les 18/49 ans de la saison 2016/2017.

    D’un côté, dans l’absolu, peu importe si beaucoup de monde regarde telle ou telle série du moment que la qualité est au rendez-vous et que celle-ci remplit les objectifs du diffuseur. Mais de l’autre, on peut regretter, c’est vrai, qu’il n’y ait pas plus de succès critique et grand public de la part des networks traditionnels. Pas évident dans le contexte de Peak TV avec tous les talents qui s’éparpillent…

  3. Mind234 dit :

    Hello.

    Content de vous retrouver pour une nouvelle saison.

    Je vous conseille vraiment Handsmaid Tale ☺

    PS : Je pense qu’il y a un soucis de micro ou connexion avec max car on entend trés mal ses interventions.

    Bonne journée ☺

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Sériespod s8e01 (244) : We are back !!!

Bonjour, bonsoir, salut à tous. Cette semaine, on est de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour, juste...

Fermer