[Podcast] Sériespod 242 (7.28) : Bilans et perspectives, mais en fun

sp242-1

Bonjour, bonsoir, salut à tous.
Cette semaine, on fait le bilan en se remémorant chaque instant dans l’univers séries écoulé lors de cette année passée avant d’envisager sereinement un été ensoleillé sous les cocotiers avec les séries d’été. Au passage, non, nous ne sommes pas sur la photo d’illustration ci-dessus ^^

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :


Au sommaire de cette émission :

– Tour de table de l’évènement série ou la série qui a marqué chaque chroniqueur
– Tour d’horizon des nouveautés prometteuses de cet été.
– Kektavu !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve dès vendredi prochain !

Les extraits ponctuant l’émission sont les génériques de Naruto Shippuden (Opening 9 – « Lovers » par 7!!), Fairy Tail (opening 15 – « Masayume Chasing » par BoA) et Dragon Ball Super (opening 2 – « Limit-break x survivor » par Hikawa Kiyoshi), un extrait de l’ultime saison de Hero Corp et une bande annonce !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Podcast] Sériespod 242 (7.28) : Bilans et perspectives, mais en fun”

  1. blaise59 dit :

    Bonjour à tous,

    Bien d’accord avec Conan. Rizzoli et isles, c’est vraiment bon. Toujours un plaisir a regarder. Et comme lui, je me refuse à regarder le dernier épisode.

    Sinon, je suis curieux de savoir comment vous avez trouvé la dernière saison de Héro corp. Pour ma part, je l’ai trouvé bouillon, et seul l’épisode se déroulant dans le passé été vraiment sympa. Au final, c’est un bel effort de série de super-héros, mais seul la saison 1 et 2 sont bonnes…

    Enfin, je viens de voir le film Power Rangers, et je voulais connaitre l’avis de maître Nico sur le film.
    Perso, j’ai trouvé ca passable, mais avec une réalisation assez moyenne. J’ai aimé le fait que Rita soit une ex power Rangers. Ca permet entre autre, de n’avoir à expliquer qu’une seule origine des pouvoirs.
    Bon par contre, le trip jacqouille la fripouille en mode  »de l’or mon seigneur » m’a fait hurler de rire.

    Continuez comme ca, on vous aimes, et même mon bébé de 1 an se met à rire aux blagues de Nico (ce qui commence à m’inquiéter).

    Et vive le sériespod!!!!

  2. Nico Speedu dit :

    Pour la dernière saison d’Hero Corp, notre avis bientôt dans un minipod 😉

    Pour Power Rangers le film, j’ai adoré ^^ C’était très casse gueule mais ils s’en sont bien sortis dans la réinterprétation du truc, contrairement à Jem. Bon après, il aurait fallu un poil moins de drama pour les jeunes, un milieu de film plus rythmé et plus de Bryan Cranston bleu à poil ^^ Mais Elisabeth Banks était géniale en Rita.

    Sinon, j’ai aussi vu Chips le film de Dax Sheppard avec un casting de folie coté séries (adam brody, kirsten bell, …). Je n’attendais rien du film, à part de l’arrêter au bout d’un quart d’heure et finalement, j’ai tenu tout le film malgré les vannes sur le pénis toutes les deux minutes. On sent que Dax a voulu appliquer la même formule que 21 jump street mais ça ne marche pas aussi bien : pas de recul, pas de second de gré et de l’humour qui ne tourne qu’autour du pénis. Il doit avoir un problème de ce coté-là pour en faire une telle obsession. Bref, un film qui occupe 1h40 en fond quand on fait autre chose de chiant, genre la poussière sur ses figurines ^^

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Footpod : finale de la ligue des champions 2016/2017

Yann a retrouvé Nico pour évoquer une dernière fois cette formidable compétition qu'est la Ligue des champions ! C'était l'heure...

Fermer