[Podcast] Retour vers le cinépod

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, on a fait un bond de 30 ans dans le futur pour arriver aujourd’hui, histoire d’aller voir les dents de la mer 19 en hoverboard. Comme tout le monde, on ne pouvait pas passer à coté de la trilogie culte Retour vers le futur et Nico, Céline, Yann et Conan évoquent leurs souvenirs de ces trois films !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :


Au sommaire de cette émission:

Retour vers le futur, Retour vers le futur partie 2 et Retour vers le futur partie 3. Et il y a même un tout petit peu de Retour vers le futur la série animée dedans.

Un grand merci aux auditeurs qui prennent le temps de laisser un commentaire ! On vous répond avec plaisir !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve vendredi prochain pour un numéro normal !

Les extraits ponctuant l’émission sont l’intro de back to the future 2 sur Master System, des extraits de Retour vers le futur, « Johnny reviens » de Johnny Halliday ainsi qu’une scène de The big bang theory s8e05.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “[Podcast] Retour vers le cinépod”

  1. Nick dit :

    Sympa cet épisode spécial. Pour ma part, j’ai découvert « Retour vers le futur » en fin d’année au collège. Notre prof d’histoire nous avait fait visionner la VHS, c’était quelques mois avant la sortie du « 2 », je crois. Oui, je suis « vieux ». 🙂 Je crois que j’ai dû voir les deux autres films lors de leur première diffusion sur Canal+ au début des 90s. De très bons souvenirs, c’est une trilogie que j’adore aussi même si j’ai toujours moins aimé le « 3 ».

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Sériespod 184 – S06e05 : Retour vers les pilotes

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Cette semaine, on aurait pu évoquer la franchise Retour vers le futur et...

Fermer