[Podcast] Sériespod 164 (5.20) : La suite du numéro à suivre

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, c’est la seconde partie du pilotovision ! Malheureusement, cette semaine, ni Power rangers Dino Charge, ni Adolf, ni Yann au programme. Mais Saul est là, des asiatiques aussi, ainsi qu’une fan de Ségolène et des auditeurs ! Un programme varié qui se termine en beauté par un must listen des années 90 !

Bon numéro à toutes et à tous !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le Pilotovision (à 1’06)

– Fortitude
– Fresh off the boat (à 9’48)
– Allegiance (à 19’18)
– Better Call Saul (à 27’25)

Le rapidovision (à 38’12)

Cette semaine, Delphine aime la cité des vents dans son conseil hebdomadaire.

L’auditeurvision (à 38’51)

Un grand merci aux auditeurs qui prennent le temps de laisser un commentaire ! On vous répond avec plaisir !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve vendredi prochain pour un nouveau numéro, sauf si l’apocalypse ou la grippe nous a foudroyé entre temps !

Les extraits ponctuant l’émission sont une introduction du Club Dorothée et un morceau de la chanson « Bye Bye » de Menelik.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “[Podcast] Sériespod 164 (5.20) : La suite du numéro à suivre”

  1. Blaise59 dit :

    Alors, on commence par les questions de Nico.
    1- Non, je ne pense pas qu’un porn pod soit une bonne idée. Mon commentaire, c’est surtout que je m’étonne toujours de voir à quel point Nico peut dériver pendant vos enregistrement… Le montage ne doit pas toujours être evident.
    2-Pour moi, et c’est triste a dire, mais la saison 4 de hero corp est au même niveau que la saison 3. Meme si l’histoire principale est plus développé et aboutit, je n’accroche plus. J’attend toujours avec impatience la suite de cette serie, espérant que la saison à venir soit meilleur… Et ça fait 2 saison que je trouve ça mauvais…

    Concernant les pilotes.
    Je n’ai pas vu allegiance, donc je passe.
    Better call saul. Je n’ai pas regardais Breaking had, mais ma femme oui. Et elle a insistée pour qu’on regarde à deux cette serie. Résultat, elle aime beaucoup, contente de. Retrouver un personnage qu’elle apprécié. Et moi, je me suis fais chier, littéralement, je n’ai rien compris au début, à cause des flashback/forward. Bref, elle. Continue,j’arrête, ce qui répond surement a vos questions sur l’ouverture de la serie au gens qui n’ont pas regardé l’originale.

    Fortitude. Ouais, pourquoi pas… J’ai pas tripé dessus, mais je n’ai pas détesté. Du coup, je lui donne ca chance pour les épisodes suivants, et je vous tiendrait au courant.

  2. Blaise59 dit :

    Fresh off the boat: comme dans beaucoup de serie du même genre, ce sont les parents qui sont vraiment intéressant, alors que l’on a le point de vue des parents…assez convenu, banal en somme. Je verrais bien si j’ai de la place pour la caler.

    Sinon, j’ai eu l’occasion de voir la saison 2 de Hemlock grove, serie que je conseil a tous le monde. Elle est vraiment très bonne… Bon c’est sur, ca prend Netflix ou un moyen détourné. Et j’ai commencé once up on a Time. Du coup je vous laisserait des commentaires sur les minipod au fur et à mesure de mon avancement…

    Et enfin, petite pensées spéciale pour Nico. Je suis en train de me refaire l’intégrale de Ultramen, le papa des power Rangers…

    Bonne semaine à tous, et à la semaine prochaine.

  3. Blaise59 dit :

    Bon, troisième commentaire, mais c’est pas grave.
    Juste un lien spécial pour Nico.
    Il l’a surement déjà vu, mais c’est juste trop bon. Et avec des gens connus pour des series… Ce qui ne gâche rien.

    http://youtu.be/vw5vcUPyL90

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Sériespod 163 (5.19) : Un numéro à suivre

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Cette semaine, nous sommes de retour pour donner notre avis subjectif sur les...

Fermer