[Podcast] Sériespod 163 (5.19) : Un numéro à suivre

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous sommes de retour pour donner notre avis subjectif sur les pilotes débarqués depuis janvier. Adolf est à l’honneur dans ces pilotes et on vous en parle ici. Mais on rend justice aussi à Victoria tous ensemble. Et pleins d’autres surprises à découvrir de suite !

Bon numéro à toutes et à tous !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le Pilotovision (à 1’53)

– Togetherness
– Eye candy (à 8’48)
– Man seeking woman (à 23’50)
– The man in high castle (à 31’50)
– Backstrom (à 47’55)

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve vendredi prochain pour la suite des pilotes  !

L’extrait ponctuant l’émission est le générique de Man seeking woman.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Podcast] Sériespod 163 (5.19) : Un numéro à suivre”

  1. Blaise59 dit :

    Très bon piloto, comme d’habitude.

    Personnellement, je n’ai pas vu togetherness, ni backstorm
    En ce qui concerne Eye Candy, je me suis vraiment ennuyé. Dommage, je casting est pas mal, l’histoire aussi, mais je ne suis pas rentré dedans… Je lui laisserais peut être une autre chance avec l’épisode 2.
    The man on high castle. C’est en écoutant ce pod que j’ai découvert la serie. Je me suis empressé de la regarder, car je suis un grand fan des uchronies. Et je n’ai pas été decu. C’est vrai que certains passages sont maladroits, voir assez lents, mais dans l’ensemble j’ai bien apprécié et j’espère avoir une suite.
    Et enfin, man seeking woman.
    Un pur bijou. Je comprend parfaitement que l’on ne puisse pas accrocher à cet univer totalement surréaliste, mais moi j’aime beaucoup. J’en suis a l’épisode 4 et la serie devient encore meilleur. C’est une serie de qualité, mais dont l’audience ne sera jamais très grande, de part la division qu’elle crée chez les spectateurs. Vous en êtes la preuve parfaite. Soit on adhère, soit on arrête de suite.

    Un dernier point.
    Comme mentionné dans Un de mes commentaire précédent, j’aime power Rangers, et moi aussi, je veux que vous fassiez le piloto de la nouvelle serie. Allez Nico, motives les troupes!

    Bonne semaine et à vendredi,

  2. LeMartien dit :

    Togertherness :
    une sincérité magistrale, un humour parfait, on se prend d’affection pour ces quaratenaires paumés qui sa’musent comme des ados. J’adore !

    Eye Candy :
    Etrange que personne ne trouve ca vraiment mauvais. Victoria a beaucoup de charme, cest bien foutu mais cest pas crédible pour un sou. Lindy se tape un mec par épisode, classe.

    Man Seeking Woman :
    Exceptionnel. Humour original loin deu pipi caca de l’humour de certains 🙂 Ca va très loin, on est toujours dans le jump the shark mais ca reste d’une inventivité…

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[test DVD] Hawaii 5-0 – Saison 4

Hawaii 5-0 – Saison 4 Titre vo: Hawaii 5-0 Nombre de disques: 6 Editeur: CBS / Paramount Date de sortie:...

Fermer