[Podcast] Minipod: Once upon a time s4a & Les agents du SHIELD s2a

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans le monde de Disney ! Cette année, nous avons décidé de réunir le pays des contes de fées avec les agents spéciaux de Marvel. Toute l’équipe du Seriespod est présente en ce jour de l’an pour parler des premières parties de la saison 4 de Once upon A Time et de la saison 2 des Agents du S.H.I.E.L.D., enfin sauf Yann qui se joint à nous juste pour vous souhaiter une bonne année.

 

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

La partie sur Chicago Fire est donc en début de minipod tandis que celle de Chicago PD commence à la 29ème minute.

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec SerieViewer

Rendez-vous demain pour un autre minipod !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Podcast] Minipod: Once upon a time s4a & Les agents du SHIELD s2a”

  1. DamKo dit :

    Pour revenir sur votre conversation sur OUAT (bon normalement tous les gens ayant écoutés devraient être à jour, donc pas de spoil en principe) : vous rigoliez en imaginant la Wicked Witch revenir d’entre les morts, mais faut pas oublier qu’Emma a tué Maléfique en fin de saison 1. Elle était sous forme de dragon sous la bibliothèque de Storybrooke, elle lui a balancé une épée dans le coeur en allant récupéré je ne sais plus trop quoi pour Regina (ou Gold) et elle s’est fait avoir.
    Donc on aura normalement un retour d’entre les morts !

  2. blaise59 dit :

    Ne suivant pas OUAT, je passe directement a agent of shield.
    Très bonne analyse comme d’habitude, mais je voudrais revenir sur un point important.
    L’identité de Skye. Je reviendrai très vite sur ses pouvoirs, mais je vais parler avant toutes choses, de son prénom. Daisy… Il semble que Skye soit en réalité Daisy Jonhson, personnage assez important de l’univers des comics. En effet, elle prend la tête de Shield après que Fury ai pris sa retraite. De plus, il semble que Skye ai le même genre de relation avec Coulson (pere fille) qu’avec fury dans les comics. Ce qui me laisse penser que Skye pourrait apparaître a un moment ou un autre dans avengers (je pense à la seconde trilogie). Car son personnage dans les comics, fait partit de la team.
    Ce qui lance le second point, les fameux pouvoir. Dans les comics, Daisy Jonhson, aka Cake, est capable de faire trembler la terre. Et la bande annonce de l’épisode 11 peut faire penser à cela.
    Plus important encore, la manière dont elle acquière ses pouvoirs. C’est la que la série mixte un peu les éléments des comics. Skye semble faire partie du groupe des inhumains, au même titre que Reyna ou le mec sans yeux. Or, les inhumains, bien connus de l’univers mavel, viennent d’être confirmés sur grand écrans (the rock va être dans le lot). De la à penser que Skye fasse partie de la team inhumains, ou même que ce soit la même actrice qui reprenne le rôle, moi je dit, il n’y a pas grand chose.
    Si il s’avère que les spéculations que je fais ici prennent vies, La série prendrait alors une réel place dans le marvelverse. Elle ne serait plus un ovni a part, uniquement créé pour générer du pognon, mais deviendrai une pièce maîtresse de l’univers, car introduisant de manière subtil, l’un personnage phare du film inhumains, voire des prochains avengers. (non parce que selon moi, la team actuelle va laisser sa place après avenders 3 partie 2)

    Bref, tout cela n’est que spéculations, mais ça ferait vraiment plaisir, notamment pour la série, qui prend selon moi un véritable essor depuis le début de saison 2.
    (désolé de réagir aussi tard, mais j’étais super à la bourre sur la série.)

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Minipod: Nashville s3a & Revenge S4a

Bonjour, bonsoir et bienvenue ! C'est le dernier jour de l'année, la dernière occasion de faire table rase des problèmes...

Fermer