[Podcast] Cinépod : Retour sur les 6 films Star Wars

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue dans l’Empire, un lieu bien plus ordonné et juste que la République, lieu de libertés et de diversités conduisant à la débauche complète de la civilisation. Après une lutte incessante de 37 ans pour assurer la survie du coté obscur, il était temps de révenir sur ce qui avait été la clé du succès de cette hexalogie et ce qui nous avait plu dedans. En cliquant sur la suite, vous saurez alors les positions de Delphine, Yann et Nico.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec SerieViewer

Vous pouvez commenter dès à présent ci-dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “[Podcast] Cinépod : Retour sur les 6 films Star Wars”

  1. Blaise59 dit :

    Pour moi star wars c’est comme le chocolat. Tu sais que c’est pas bon pour toi, mais t’en prend quand même… En tout cas la nouvelle trilogie… Je me souviens parfaitement m’etre dit au moment de la sortie des films « tu sais que ça va être mauvais, mais c’est star wars, et au cinema.. Bon alors j’y vais. » (Non je n’étais pas née lors de la sortie de la première trilogie.)

    Et avec la nouvelle trilogie annoncé, je suis sur le meme genre de réflexion… Bien que abbrams est fait un super travail sur star trek (oui je suis aussi fan de star trek, ça existe les gens qui aime et star wars et star trek), en gardant la continuité, pour les fans des séries, tout en mettant une touche de changements afin d’attirer de nouveaux fans, je me dis que c’est disney qui va tirer les ficelles, et que disney pourrit tout ce qu’il touche…

    Dans un registre plus sérieux, il me semble que de toutes façon, quel que soit le propriétaire de la franchise, on peut s’attendre à voir débarqué un ou plusieurs films star wars a peu près tout les 15 ans, parce qu’il faut entretenir une base de fan qui va dépenser un pognon fou (moi le premier) dans des goodies, et que ceux qui ont connus la première trilogie au cinema ne représente plus la cible de ce genre de marketing. Idem pour la génération seconde trilogie, qui ne rajeunie pas, et dont le souvenir d’Anakin Skywalker, chevauchant une vache interstellaire, n’apporte que déception et regret.

    Bref, du star wars, on sait que ça va faire mal, et qu’on va pleurer la continuité en ce disant que de toute façon la premiere trilogie est la meilleure, mais on va quand même etre des millions à aller au cinema pour voir la troisième trilogie.
    Parce que sans détonner, c’est star wars putain!

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Test DVD] La dynastie des Forsyte (2002) – Saison 2

Titre original: The Forsyte Saga Nombre d'épisodes: 5 Nombre de DVD: 2 Editeur: Condor Entertainment Sortie: 1er octobre 2014 Prix...

Fermer