[Podcast] Minipod: Cougar Town, saison 5

Bonjour à toutes et à tous !

Yann et Delphine parlent aujourd’hui de Cougar Town, la série avec Courteney Cox ! Cette saison 5 les a-t-elle emballés ? Vous aurez la réponse en écoutant ce podcast.
Note de la rédaction : la série n’était pas encore officiellement renouvelée lors de l’enregistrement de l’émission. Ils parlent de cela dans le petit raccord ajouté en fin de podcast, avec un invité surprise !

 

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec SerieViewer

Vous pouvez commenter dès à présent ci-dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

6 commentaires pour “[Podcast] Minipod: Cougar Town, saison 5”

  1. Offner dit :

    C’est quand même bizarre de mettre en avant de tels séries, comme celles de la CW extrêmement moyenne et chiantes pour en oublier d’autres.
    Des gros problèmes d’analyse aussi, une série ne s’analyse pas qu’en audiences.
    Autre remarque, si on écoutait uniquement celui qu’on n’arrive pas a entendre, aucune série survivrai et surtout aucune série ne trouverai son public. A croire que votre avis est L’AVIS générale.

    P.S : les remarques sur la beauté des acteurs et toute autre blagues de mauvais goûts, on s’en moque un petit peu.
    Vous promettez des débats mais malheureusement, vous n’avez pas la culture requise et l’objectivité pour en parler. Comme la fois ou quelqu’un a dit que Smallville était la meilleure série fantastique/sf du monde. Rien que Person of interest est supérieur a cette série dans ce genre là.

  2. Fila dit :

    Tout d’abord, on met en avant les séries que nous sommes au moins deux du podcast à regarder et on privilégie celles où nous sommes plus que deux histoire que la majorité des chroniqueurs puissent participer aux minipods.

    Ensuite, tu considères que les séries de la CW sont moyennes et chiantes, c’est ton avis et je le respecte mais ce n’est pas forcément notre cas et si on aime une série de la CW comme Arrow (qui est loin d’être chiante de mon point de vue) et qu’on veut en parler, je ne vois pas pourquoi on le ferait pas. Et nous dire qu’on manque d’objectivité et de culture quand à côté, tu sors que les séries de la CW sont chiantes, c’est un peu l’hôpital qui se moque de la charité, sans vouloir t’offenser…

    Pour ce qui est de ta remarque sur le fait qu’une série ne s’analyse pas qu’en audiences, je me demande si tu as écouté ce minipod que tu commentes sur Cougar Town parce qu’on y parle majoritairement du contenu de cette saison et de l’évolution des persos… on doit évoquer 1 fois les audiences donc bon…

    Enfin, évidemment, nous sommes avant tout des humains donc forcément nos goûts entrent aussi en ligne de compte et c’est donc aussi logique que nos propos soient parfois subjectifs. Si Smallville est la meilleure série fantastique/SF du monde pour Nico et qu’il a envie de le dire, c’est aussi son droit. On ne parle pas d’une analyse sérieuse là mais clairement des goûts d’une personne qu’il a tout à fait la liberté d’exprimer.

    Pour finir, j’adore Person of Interest, c’est même devenu clairement l’une des séries que je préfère regarder mais je suis malheureusement la seule du podcast à la regarder, les autres chroniqueurs n’ayant pas dépassé le pilote, du moins pour l’instant. Je ne peux donc décemment pas faire un minipod toute seule…

  3. Offner dit :

    Je suis désolé mais pourquoi pas. Sa leur permettrai d’ouvrir un peu les yeux.

  4. Gready dit :

    Ben personnelle, je regarde rarement les séries les yeux fermés (mais j’avoue que ça m’arrive de temps en temps).
    Après pour ce qui est de Person of Interest, c’est bel et bien sur ma liste mais j’ai d’autres séries qui arrivent avant en terme de priorité. Si tu veux que je la regarde plus tôt que prévu, il va falloir me donner de bons arguments. ^^

  5. damkol dit :

    Personnellement j’ai lâché la série cette saison, après l’épisode des pirates. Malheureusement je n’en pouvais plus, toujours les mêmes types d’intrigues, le spersonnages proche de la quarantaine qui se comportent comme des ados…le plus adulte là dedans c’est Travis, voir Stan par moment.Je la reprendrais surement plus tard, vu qu’il ne reste qu’une saison, mais là une pause s’impose.

    Sinon pour me mêler des choses : Offner faire un podcast seul ? Quel est l’intérêt ? Se la jouer mégalo avec la bonne parole sur les bonnes séries que tu estimes podcastables ? Personnellement je n’aime pas toujours les séries dont ils parlent dans le pod, mais s’ils veulent en parler tant mieux pour eux, ils sont fans de séries comme nous, normal qu’ils ne parlent que des séries qui leur plaisent et qu’ils suivent.

    Et tu dois être un nouvel auditeur pour penser qu’ils pensent que leur avis est l’avis général. Depuis le temps que j’écoute (soit depuis plus ou moins le début) jamais aucun d’eux n’a prétendu cela (certains de leur concurrents ont cette manière de faire si tu veux entendre ce que c’est d’avoir cette façon de penser).

  6. MMM dit :

    @offner : Comment te dire… Je ne regarde pas cougar town,même si je sais de quoi ça parle, j’ai vu le pilote. Je n’ai donc pas écouté le podcast mais j’ aurai pu.
    Il m’arrive d’écouter des pods de séries que je ne suis pas ou plus(supernatural), histoire de voir si les chroniqueurs vont réussir à m’embarquer ou me ré-embarquer sur une série; donc pourquoi pas faire un podcast sur un truc qu’on ne connait pas ou qu’on aime pas, histoire de voir ce que les autres en pensent?
    A t’entendre on serait défini par se qu’on regarde et visiblement tu te prends pas pour n’importe qui.
    Je te trouve pas respectueux, le chroniqueur que tu cites s’appelle Maxx et même si cela t’embête de ne pas le comprendre ,je me suis jamais senti obligé par ses choix, il est parfois un peu sec dans ses commentaires, c’est son style, mais après tout toi aussi!

    je pense que l’audience ne fait pas tout la preuve ils regardent beaucoup de série cw, :-), des animés et effectivement ils regardent cougar town c’est grave ? Tu n’aimes pas, c’est grave?

    Je ne trouve pas qu’ils soient snobs ou qu’ils imposent leur vision du monde bien au contraire, ils arrivent à communiquer leur passion des séries alors qu’il sont parfois aux antipodes les uns des autres et c’est ça qui me fait KIFFER.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Hawaii 5-0 – Episode 4.16

Hoku welowelo Saison 4, Episode 16/22 Diffusions: CBS - 7 mars 2014, M6 - 17 mai 2014 L'équipe de Steve...

Fermer