[Podcast] Sériespod 135 (4.25) : un pod qui coule à pic

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Cette semaine, nous ne faisons pas la moindre blague dans cet épisode … Poisson d’avril ! Bien sûr qu’il y a de la vanne et de la bien moisie en plus. Cela relève le plat qu’on vous sert cette semaine avec un tour d’horizon de séries d’un genre particulier. Sur ce, bonne écoute et ne désespérez pas, il y a un bon jeu de mots à un moment. Mais involontaire ^^

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le Kektavuvision (à 2’07)

Maxx narre son point hebdomadaire et Kill la kill, Nico a vu en avant premiere une fiction française, Céline se croit en 2008, Delphine est une bonne femme et Yann, bah c’est Yann.

Le spécialovision (à 16’59)

Qui dit avril dit poisson, qui dit poisson dit mer, qui dit mer dit séries maritimes ! Petite sélection de l’équipe.

La perlovision (45’30)

Yann a des élèves qui en sortent de belles et il vous en fait profiter.

Le Maxxovision (à 49’31)

Cette semaine, Maxx fait dans l’écoute.

Le rapidovision (58’51)

S’il n’y avait que deux productions à voir sur vos écrans la semaine prochaine, Delphine vous les conseille ici.

La concluvision (62’50)

L’émission se termine en beauté. Toutes vos remarques et commentaires sont les bienvenus !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se retrouve vendredi prochain pour un nouvel épisode du Seriespod !

Les extraits ponctuant l’émission sont les génériques de Taxi Brooklyn et One Piece.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

5 commentaires pour “[Podcast] Sériespod 135 (4.25) : un pod qui coule à pic”

  1. conan le détective barbar dit :

    j’ai vu the shield et the wire ( et oui Nico ça existe) et pour moi il y a pas photo la meilleur série policière, c’est la série « homicide  » on a jamais fait mieux et on fera surement jamais mieux ( homicide est la première série des créateurs/scénaristes de « the Wire  » et elle fut réalisé par le future principal réalisateur de la série « the shield » , et raconte en grande partie l’histoire de flic ripoux à Baltimore , puissante combinaison)
    cela dit je suis d’accord avec vous la saison 5 de « the wire  » n’est pas au niveau de la saison 4 qui est de loin la meilleur des 5, j’irais même jusqu’à dire que j’ai vraiment détester cette dernier saison.

  2. Horkken dit :

    Je vote pour l’ H.E.R.P.E.S. de Yann. Home EmeRgency Protocol to Evacuate Species. Il parlait peut-être de BSG et des protocoles prévus pour sauver l’espèce humaines des cylons… Peut-être.

  3. Nico Speedu dit :

    pour un bug sonore, j’ai du couper mais yann a révélé que l’élève n’avait pas utilisé de H à HERPES ^^

  4. MMM dit :

    @Nico même sans le H ça fonctionne, c’est fun je vote horkken !

    Sinon le mix son était horrible sur ce pod. Maxx est inaudible on comprend rien de ce qu’il dit c’est comme s’il n’articulait pas,on a l’impression que Yann se pince le nez ou imite Nicolas hulot, bref il n’y a que toi et les filles qui soyez haut et clair, dommage on perd en concentration.

    J’ai vu quelques épisodes de the wire et 2 saisons de the shield ,c’est pas comparable de mon point vu les deux sont intenses, The Wire est plus cérébrale et the shield est plus dans l’action, vrai coup de poing dans l’estomac.
    le Cast de The Shield est just perfect(Walton coggins / Glen Close), peut être parce que j’ai tenu plus longtemps… un point pour Mc Kay <3 <3

  5. MMM dit :

    ps : Au vu de la réaction de Nico sur le finale de HOW I MET (et de son propre aveu sans avoir tout suivi), ma question de la dernière fois reste donc posée sur la DLC d’une série : 9 saisons même pour une sitcom n’est-ce pas trop ?

    De mon mon vu seul les feux de l’amour on droit à la vie éternelle (lol) parce que si j’étais dictateur ce serait « mon pain et mes jeux », le seul programme autorisé en dehors de mes apparitions bien sur^^ terrifiant isn’t it ?

Laissez un commentaire