Teen Wolf – Episode 3.22

De-void

Saison 3, Episode 22/24
Diffusion vo: MTV – 10 mars 2014

Toute la petite bande se retrouve à devoir affronter le nogitsune malgré les horribles conséquences que cela pourrait avoir pour leur ami…

Bon, ça y est. Scott n’a pas trainé pour trouver le moyen de sauver Stiles tout en sauvant le monde. Il suffisait de faire vomir Stiles au nogitsune. Bon, soyons honnêtes, je n’avais pas envisagé cette possibilité. Mais bon, qui aurait pu hormis les scénaristes de la série ? Mais c’est bien, et c’est logique finalement. Deux fortes personnalités s’affrontent pour le contrôle du corps de Stiles et aucun des deux ne lâche prise. La séparation était inévitable. Il faudra juste m’expliquer comment on fait deux corps avec un seul.

Mais avant cette scène de régurgitation, on a droit à une course pour sauver Stiles du nogitsune mais aussi des onis lancés à la poursuite du nogitsune. Et le tout avec une grosse diversion du nogitsune qui pousse les membres de la meute de Scott à s’entredéchirer en laissant parlant leurs pulsions et obsessions cachées, telle la jalousie d’un jumeau envers l’autre ou la volonté de nettoyer le monde. Enfin tout ça APRES une nuit pleine de sexe. Il y a quand même des priorités prioritaires dans la vie quand on est ado. On n’a plus cette priorité une fois adulte, on veut juste bruler des gens vivants sous le regard de sa fille. Ouais, on est plus fun ado que adulte.

Bon donc voilà, pendant que les ados font n’importe quoi, Lydia ramène Peter qui veut planter les griffes de sa mère dans tout le monde, encore, et cela permet à Lydia et Scott d’aller faire un tour dans la tête de Stiles histoire de le forcer à se battre et rejeter le nogitsune ce qui provoque l’inverse, le nogitsune vomissant Stiles. Mais c’estp as grave, Stiles est sauvé, la saison se termine bien. NON ! Le nogitsune est libre et en plus, il a piqué Lydia ! Tadaaaaaaaaa See you next week !

vlcsnap-2014-03-11-17h13m19s63

En vrac :
– Ils jouent au go ! Yeah la classe ! Bon, je ne sais pas y jouer à cette sorte de jeu d’échec japonais ancestral mais ça a l’air super comme jeu. Regardez l’anime Hikaru no go. En plus d’être un bon shonen (par la père de Death Note et Bakuman), il donne envie d’apprendre le go.
– Kira est trop une poseuse et j’adore !
– Non je ne parlerais pas du secret honteux de Maman McCall qui briserait le coeur de Scott. Maman McCall n’a pas de secret honteux, elle est parfaite, c’est le ère de série la plus cool de tous les temps devant maman Allison Argent.
– Si Stiles est le demi-frère de Scott, la série aura sauté le requin.
– Pourquoi il y a toujours des tonnes de ballons dans les bals au lycée ?
– Papa Scott est quand même supra tordu: il fait prendre le risque de virer le père de son meilleur ami juste pour pouvoir en gros  voir et parler à son fils. Ok. T’avais plus de forfait sur ton portable ou quoi ?
– Purée, que les lundis vont être tristes dans 3 semaines sans Teen Wolf…

Bref, 9/10

La saison continue à magnifiquement s’enchainer et c’est toujours aussi passionant. Je susi toujours aussi à fond dedans et les élements s’enchainement toujours aussi bien. Moi content, moi très content.

 

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

4 commentaires pour “Teen Wolf – Episode 3.22”

  1. nikita59 dit :

    Cette saison 3B es la meilleure depuis le début de la série. Dylan 0’Brien est excellent.

  2. Horkken dit :

    Tu devrais nous présenter plus d’ Anime et plus régulièrement, j’ai fait de bonnes découvertes grâce a toi.

  3. conan le détective barbar dit :

    je sens à quelle point cette question est un fardeau pour toi « La séparation était inévitable. Il faudra juste m’expliquer comment on fait deux corps avec un seul? » laisse moi te libéré de ton fardeau.
    la réponse est la mitose, c’est toujours la mitose, le démon à tellement repoussé les limite de guérison de son hôte,qu’il est capable de créé un autre corps ( bon ça explique pas les mouche cela dit, mais ça, ça n’a pas l’aire de te perturbé ) .
    comment ça la question était surement rhétorique ?

    la vrais question c’est pourquoi un démon jouerait au go dans l’esprit de son hôte, avec ce dernier (c’est quoi le délire??,quand tu est possédé par un vieux démon , il t’apprend à jouer au go , si ‘il y a une logique je ne la vois pas, je suppose qu’un hôte qui s’ennui est un hôte en mauvais santé alors le démon fait tout pour l’occuper, et comme Stiles l’aurais éclaté aux échec, il a choisit un jeux dans lequel lui, il excelle, c’est démoniaque ) .
    je me souvient pas que le démon ait dit dans l’épisode 20  » si tu me laisse utilisé ton corps je ne tuerais pas la fille coyote et en plus tu pourras apprendre à jouer à un jeux ancestral asiatique, aller quoi tu as pas envie d’apprendre à jouer au GO  » ??
    c’est une question m’empêche de dormir le jour, c’est dire à quelle point elle me hante .

    sinon j’adore cette série de plus en plus , elle est même devenus lentement mais surement, l’une de mes série préféré , une de celle que je conseil , une synthèse parfaite entre manga , fantasy , comics et séries ( faillais osé et les scénariste de cette scénariste osent tout, absolument tout , mais il faut rappeler que les bon scénariste ça ose tout, c’est même à ça qu’ont les reconnais ) .

    franchement dans quel autre série un loup garou combat son ami possédé par un démon millénaire, aidé par deux renarde à neuf queues ( dont une de plus de 900 ans, capable de transformé de simple libellule en esprit ninja immortelle et l’autre est une samurai japonaise au faculté de combat inné et qui possède un sabre brisé qui sera reforgé par l’éclaire qu’elle peut généré quand l’heure du combat aura sonné ), et aussi aidé par la famille Argent père et fille ( le père qui a plus d’arme à feux et de couteau de combat chez lui qu’une base militaire , de plus il tuait déjà des adossent possédé par le mal et se libérait tout seul après avoir été ligoté à une chaise par ses parents , avant d’avoir l’age de passé le brevet des collèges. quand à la file c’est une championne de tire à l’arc et de gymnastique qui combat les force du mal parce que c’est son destin) , on rajoute à ça des shamane frère (vétérinaire) et sœur (gérante d’un asile ), une Banshee , des jumeaux loup garou capable de fusionné…ect…et je parle même pas des parents de la série, ces ado ont de la chance (on peut rajouté le père de kira qui semble bien vire le faite que ça femme soit une chasseuse de démon de 850 ans ) et en plus comme si ça suffisait il ont le meilleur coach de série télé jamais créé .

    teen wolf c’est la série la plus fun du moment

  4. MMM dit :

    Episode 3.1 avec les frères scavo en mode 1+1 =1 ou 1=2 en fonction des besoins du moment et de Décalion ;w

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Agents of SHIELD – Episode 1.15

Yes men Saison 1, Episode 15 Diffusion vo: ABC - 11 mars 2014 Lorelei, la manipulatrice asgardienne, est e nfuite...

Fermer