Teen Wolf – Episode 3.16

Illuminated

Saison 3, Episode 16/24
Diffusion vo: MTV – 27 janvier 2014

C’est la fête pour Halloween chez Derek et c’est la crise du tee shirt à cette occasion. Pendant ce temps, les fantômes ninja tatouent tout le monde…

Trop de torses nus. Beaucoup trop de torses nus. Overdose de torses nus. J’ai rien contre les torses nus mais bon, là, faudrait quand même avoir pitié des jumeaux et leur filer au moins un tee shirt. Parce que là, je n’ai pas souvenir d’une scène avec eux non torse nu dans cet épisode. Et puis c’est perturbant des jumeaux qui se matent les tétons dans des vestiaires d’abord. Presque autant que Danny se faisait peindre son torse nu. Ouais, trop de torses nus, trop de lumière noire, trop de tout. Et pire, pour compenser, on a quoi ? Allison en soutif de grand-mère. Génial…

Bon, entre deux scènes de torses nus, il y a quand même une intrigue minimaliste, celle des fantômes ninja qui viennent tatouer un 5  l’envers derrière l’oreille des monstres du coin. Ok. Bon, j’ai plus l’impression d’un deux mais le 5 semble plus logique. Et donc du coup, on en déduit que leur boss est le véto. Dans deux épisodes, les fantômes ninja les attaqueront pour leur mettre une puce. C’est obligé, sinon il y a un risque qu’ils finissent tous à la fourrière.

Bref, à coté de ça, Kira explique tout sans hésiter à Scott. Enfin tout, le peu qu’elle sait, c’est à dire qu’elle a systématiquement un filtre instagram quand on la prend en photo ou qu’on la regarde avec des yeux de loulou. Un filtre qui lui file une armure d’énergie en forme de … canard. Oui, j’ai vu un bec de canard en pleine soirée moi mais bon, je doute que ça soit un canard malheureusement.
C’était intéressant qu’elle avoue comme ça sans hésiter à Scott. Cela prouve à quel point elle lui fait confiance alors que lui, nope, il ne lui explique pas qu’il est l’alpha du coin et ne lui propose pas de rejoindre sa meute (il a peur qu’elle prenne cette invitation à faire une orgie ?). Il faut que les fantômes ninja l’attaquent pour qu’il sorte les crocs. Moi, je serais Kira, je ferais la gueule pour ce manque de confiance de la part de Scott. Enfin bref.

vlcsnap-2014-01-28-18h41m29s91

Pendant ce temps, Stiles se demande d’où vient la clé mystérieuse qu’il possède et découvre que c’est celle de la salle où il a écrit sans s’en souvenir les ordres pour le méchant de la semaine passée. Hein ? Quoi ? Mais pourquoi ? Je ne veux pas que mon Stiles devienne méchant ! Ni possédé !

Pendant ce temps, Derek s’amuse à traumatiser à vie les gamins qui veulent juste des bonbons pour Halloween. Et papa Argent se fait grave défoncer. On ne sait pas par qui, ni pourquoi. Ça a sûrement un lien avec le masque pété de fantôme ninja qu’il possède. On verra bien.

En vrac :
– Je crois qu’entre la 12è et 14è minute, il n’y avait pas de torse nus.
– Lydia est la soeur de Tyler ! Oui, on fait du crossover imagé puisque maman Lydia et maman Tyler Lockwood de Vampire Diaries sont joués par la même actrice. Tyler, le loulou de vampire diaries. Ils l’ont casté exprès ou quoi ?
– J’aime bien les fantômes ninja, même s’ils n’ont pas tué Isaac. Ils sont quand même super flippants à ne pas avoir mal quand on leur pète la nuque avant de sortir une épée de leur bide.
– C’était marrant de voir les ados face à papa McCall et les explications douteuses. Encore plus avec papa Stiles se retenant de rire derrière, se rappelant sûrement le grand nombre de fois où il a été dans la même position à écouter des explications chelous de la part des ados.
– Dommage que le remix du générique ne soit que pour cet épisode. Jai halluciné en l’écoutant mais plus je l’entend, plus j’y accroche et ça aurait été sympa de le réentendre toutes les semaines. Ou gonflant peut-être.

Bref, 6/10

L’épisode possédait trop de torses nus et manquait quand même de rythme. Il ne s’y passe pas grand chose à part les tatouages mystérieux.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Teen Wolf – Episode 3.16”

  1. MM dit :

    Encore un épisode poilant.
    En vrac :
    What does the fox say ?

    Alyson est frustrée, tout ces mecs torses poil c’est perturbant.

    Stiles sait lire et compter (il à une clé en plus et fait des équations chimiques sur son temps libre)

    Isaac ne sait pas dessiner : Résultat au lieu d’avoir un truc fun comme tout le monde, Alyson a de l’acnée qui se voit dans le noir!

    le cinq inversé c’est trop bidon.

    ils (les ninjas) ont réussit à faire taire lydia Chapeau!

    @Nico Tyler et lydia sont au mieux cousins ; la mère de la petite sirène est un doppelganger parce que techniquement Mme Lockwood est morte.
    mais par contre la mère de Scott fait de virées à Chicago Fire pour nourrir le chef de la caserne. Lol

    Derek est un rabat-joie et Steven fait sécher le verni sur ses ongles tout neufs, enfin j’me comprend…
    Cap ou pas cap de donner les prénoms des twins Scavo ds teen wolf ?

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Sériespod 127 (4.17): Des news et un tigre

Bonjour, bonsoir et bonne nuit à toutes et à tous. C'est la dernière fois de l'année qu'on peut vous souhaiter...

Fermer