[Podcast] Minipod : Nikita – Saison 4 – La fin

Bonjour, bonsoir et bienvenue à la boutique !

Aujourd’hui, Delphine et Nico disent au revoir à la salve de minipods de Noel en même temps qu’à Nikita qui a achevé sa course sur The CW le 27 décembre 2013. Et pour fêter ce final, on liquide tout à deux jours des soldes ! Moins 50% sur l’ennemi et pour un Seymour acheté, un Lionel vous est offert ! Profitez-en, y en aura pas pour tout le groupe à la boutique !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec SerieViewer

Vous pouvez commenter dès à présent ci-dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

2 commentaires pour “[Podcast] Minipod : Nikita – Saison 4 – La fin”

  1. DamKol dit :

    En voyant que vous avez posté ce minipod je me suis empressé de regarder cette saison (que j’avais prévu de voir en bloc)…et je ne sais pas trop quoi en penser.
    D’un côté la fin est satisfaisante, tout est réglé, mais tout est trop vote réglé, on a comme une impression d’inachevé, comme vous dites on pourrait presque croire que les scénaristes n’ont pas eu le temps de faire ce qu’ils voulaient faire et c’est bien dommage. Après comme dit c’était bien, mais trop court, j’aurais aimé qu’elle ait droit au même titre que Gossip ou OTH a 13 (ou 10) épisodes. M’enfin bref elle a au moins eue une vrai fin et ça c’est vraiment cool de la part de la CW a qui on peut reprocher ce qu’on veut, mais au moins elle permet à ses séries « phares » de finir (plus ou moins) correctement !

  2. Audrey dit :

    Faut être un peu dérangé pour mettre en scène sa propre mort à 15 ans. Alors après ça, choisir Seymour comme prénom…

    Craig Silverstein, showrunner de Invisible Man, avec Vincent Ventresca dans le rôle de Darien
    Craig Silverstein, showrunner de Nikita, avec Vincent Ventresca dans le rôle de Mr Adrian

    Au delà de croire ou non à la supercherie du dernier épisode, ça restait cohérent vu que Nikita était déjà en mode « je défonce tout » après avoir vu Ryan « mourir » dans la première moitié de la saison 2.

    Et petits éléments de réponse pour Sonya ici
    http://uk.ign.com/articles/2013/12/28/nikita-executive-producer-craig-silversteins-post-finale-discussion-who-lived-who-died-and-what-we-didnt-see?page=2

    Nikita fut une série bien sympathique dans l’ensemble, surtout en considérant qu’elle était sur la CW.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Podcast] Minipod : Revenge – Saison 3, partie 1

Bonjour, bonsoir et bienvenue dans les Hamptons ! Aujourd'hui, Delphine et Céline entamment leur cruelle vengeance en contraignant Nico à...

Fermer