[Podcast] Minipod: Under the dome – Saison 1

Bonjour à toutes et à tous !

Ce week-end, c’est Minipod exceptionnel. Alors que la saison 1 d’Under The Dome vient de se terminer sur M6, nos chroniqueurs Nico et Delphine reviennent sur la première saison de la série. En effet, une vache coupée en deux, ça DOIT être dans un podcast digne de ce nom !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serie Viewer

Vous pouvez commenter dès à présent ci-dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

3 commentaires pour “[Podcast] Minipod: Under the dome – Saison 1”

  1. Horkken dit :

    Avec Brian K. Vaughan en tant que showruner d’une adaptation d’un roman de S. King, je me suis dis que ça irai peut être mieux que d’habitude, mieux que les autres adaptation de King.
    Bah en fait non.

    Pourtant j’aime beaucoup BKV, comme Nico le dit , Y: THE LAST MAN est vraiment une histoire géniale, bien écrite et bien construite, SAGA (encore publié en ce moment), est tout aussi super, mais là, je comprend vraiment pas. OK c’est une série, c’est pas le même medium blablabla, mais ses foirer dans l’écriture à ce point là, c’est fort.

    Les personnages sont tous cons sans exceptions, les situations sont cartoonesques, et les intrigues auto-contenues…

    Pour une série, d’été sans prise de tête, on a bien été servi, aucune prise, aucune…

    Des personnages qui sortent de nul part après 5 ou 6 épisodes,
    « Ha ouais , j’étais suit une île à part, la-bas, personne ne m’a vu, bon maintenant que je suis là, je pense monté un fight club et organiser un marché noir, you’re in ? » …. OK….

  2. MMM dit :

    J’émets l’idée que des extra-terrestre en mal d’une organisation sociale pertinente ont décidé de mettre Chester’s Mill sous cloche,cependant un Truman show chinois n’est pas à exclure.

    Plus sérieusement, je trouve que l’idée de base du scénario est géniale,les effets spéciaux sont corrects, c’est la réalisation et l écriture qui pêche, Stephen king participe activement au projet, je trouve donc dommage que le rendu soit si superficiel.

    Perso je serai là pour le second volet qui remplit bien le cahier des charge de la série estivale par excellence, le casting reste le point faible et le point fort du show.

    Soit « junior » est un acteur génial et le fait qu’on ait envie de le claquer démontre ce que je viens d’écrire et dans ce cas cela explique que je n’ai pas retenu son vrai nom ,soit c’est le pire des acteur et Jared Padalala a du souci à se faire.

  3. Blaise59 dit :

    Je viens enfin de regarder la première saison de cette série, (merci netflix), dont de nombreux amis m’ont assurés que j’allais adorer et devenir mordu…

    Il n’y a rien à récupérer dans cette serie. Personnages, acteurs, effets spéciaux, scénario…. Rien de révolutionnaire, pire, les personnages sont un amas de clichés tous plus monolithiques les uns que les autres….

    Résultat, je vais changer d’amis et rejoindre Barbie sur l’échafaud pour me pendre….

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Test DVD] Being Human US – Saison 3

Being Human – Saison 3 Titre vo: Being Human Nombre de disques: 4 Editeur: Universal Date de sortie: 12 novembre...

Fermer