[Review by Yann] Les limiers – Episode 5

Prédateur

Saison 1, Episode 5/6
Diffusion : France 2 – 20 septembre 2013

Les agents d’une unité spéciale sont chargés d’intervenir dès la délivrance d’un mandat d’arrêt sur le territoire. Les personnes traquées par ces «limiers» sont des coupables présumés ou des témoins cruciaux liés à une enquête criminelle en cours …

Les Limiers, avant dernier épisode. On part à la recherche d’Axel Galien que l’on ne trouve pas, mais qui fait des dessins bizarres.

Quand la fine équipe de la BRF part à sa recherche, il fuit en quad et laisse sa copine et le fils de sa copine en plan, là, comme ça. Mais après une brève discussion avec la BRF, les proches d’Axel ne disent rien. Galien, pendant ce temps s’échappe, récupère une arme et de l’argent assez facilement. La famille d’Axel est dévastée par les révélations sur le passé d’Axel, que celui-ci n’avait pas révélé. En effet, prostitué masculin ayant fait de la prison, ça a de quoi déstabiliser…

Axel, tire-toi, tire-toi, tire-toi. Non ce ne sont pas les paroles d’une chanson ppourrie, mais au contraire, les dialogues de l’épisode. En effet, lorsque la BRF va là où Axel récuèpère son arme et son argent, on voit celui-ci qui s’échappe.

Limiers 5.3

Par ailleurs, ensuite, voulant reparler une dernière fois à son beau-fils, Axel le rejoint. Accident de voiture, et Axel en profite pour voler la voiture.

En fait, Axel n’était pas à l’origine du meutre dont on l’accuse. Il a simplement été violé par Germoniaux, directeur de centre aéré, avec Bertier, le tué du début de l’épisode. Et PAF, en fait non, c’est bien Axel qui l’a tué.

Bref, 3/10. Toujours confus, sans avancée réelle, et ça manque de cliffhanger. La série va s’achever l’épisode d’après non sans avoir été dans le facile depuis le départ. C’est très dommage.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
[Pilote] The blacklist

Pilot Saison 1, Episode 1 Diffusion vo: NBC - 23 septembre 2013 Un des criminels les plus recherchés par le...

Fermer