[Podcast] Sériespod 4.01 (111) : Bonne rentrée !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Presque trois mois que vous attendiez notre retour dans vos oreilles. Et ça y est, nous sommes là, avec la rentrée, l’automne, les impots et les nouvelles saisons de séries.
Et pour lutter contre le moral en berne pouvant naitre de cette conjoncture de grisaille à tous les niveaux, nous avons choisi de démarrer en repensant à ce magnifique été: qu’est-ce qui a marché ? Qu’est-ce qu’on a aimé ? Les réponses à ces questions et plus encore dans ce premier numéro de la quatrième saison du Sériespod, le podcast séries numéro 1 sur AeS !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes (c’est réparé !) en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

L’étévision (à 1’58)

Pourquoi Under the dome, Mistresses US ou The Fosters ont cartonné ? Pourquoi NBC s’est vautrér ? On tente de comprendre le pourquoi de ces phénomènes avant de faire un tour de table de nos meilleurs nouveautés, retours et rattrapage/rediffs (à 35’01).

Le Maxxovision (53’57)

Nouvelle saison mais le Maxxo reste inchangé. Retour sur une série du passé proche qui a marqué Maxx.

Le rapidovision (1h02’32)

S’il n’y avait qu’une chose à voir en France ou sur son lecteur la semaine prochaine, on vous le conseille ici.

La concluvision (1h04’10)

L’émission se termine doucement, avec la révélation de notre nouvelle mascotte animale de la saison.

Toutes vos remarques et commentaires sont les bienvenus !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

 

On se retrouve vendredi prochain pour un nouvel épisode du Seriespod.

 

Les extraits ponctuant l’émission sont les génériques de The Fosters, Siberia, le loup garou du campus et My Little Poney: les amies c’est magique.


Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

4 commentaires pour “[Podcast] Sériespod 4.01 (111) : Bonne rentrée !”

  1. MMM dit :

    @nico : pourquoi ça coupe ? je veux la suuiiite !
    Une fois n’est pas coutume j’ai dù passer par le troisième lien.
    Sinon pour ton nouvel animal de compagnie je te conseille l’écoute de petit bijou… http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8.

    @ fila : Dans Under the dôme , la ville coupée du reste du monde c’est Chester’s Mill et pas Chester Smil, cela dit cela m’a fait sourire, et « Barbie » c’est le diminutif de Barbara, le fait que Mike Vogel soit blond aux yeux bleus renforce le truc bizard autour du nom du caractère qu’il interprète et qui pour moi tient plus du G.I Jo que de la blonde a forte poitrine ;-).

    Mon le coup de coeur de l’été c’est Ray Donavan avec Liev Scheiber et Jon voight ,suivi de très près par Under the dôme dont le succès s’explique peut-être par l’histoire en elle même.Imaginez vous pris au piège brusquement sans savoir pour combien de temps, sans téléphone ni internet ou autre moyen de communiquer avec l’extérieur.
    je reste étonné que les ados de chester’s Mill ne craquent pas sans leur moyen de communication habituel, tout le monde ne skate pas pour chasser l’ennui. Pour ma part j’aurai sans doute regagner la radio avec Doddie et phil..et vous ?

    Je recommande The Brigde(us) avec Diane Krugger en flic autiste qui doit élucider avec son Homologue mexicain le meurtre d’un juge dont le corps a été retrouvé à la frontière en les USA etle Mexique . Même si c’est déroutant cela vaut coût de poursuivre.

    Dans un autre genre Graceland est très sympa a suivre.

    Enfin, Dexter s’apprête à tirer sa révérence et même si ce dernier chapitre avec Charlotte Rampling est de très bon niveau rien ne vaut la battle Trinity/Dexter en saison 5.
    J’attends vos commentaires peut être autour d’un numéro spécial consacré notre sociopathe favori.

  2. @MMM L’affrontement Dexter/Trinity c’est en saison 4 😉
    Je suis un immense fan de Dexter et pourtant je déteste cette saison 8… Le truc c’est qu’on dirait une « moyenne » saison basique de Dexter, dans la lignée de la 6 ou la 7, alors que c’est la dernière du show ! J’espère qu’ils vont se rattraper sur les 2 derniers épisodes.

    Pour ce qui est du pod… Bah faut que je l’écoute 😀 ==>
    En espérant le trouver sur iTunes!

  3. Lionel dit :

    WTF, je viens juste de regarder le finale de Siberia. Je pensais que c’était un serie finale et non la malédiction de Person Unknown a encore frappé ! S’il n’y a pas de seconde saison, ce que je pense, il aurait fallu un épisode supplémentaire pour clôturer la série ou au moins cinq minutes de plus !!!
    Encore bravo pour votre podcast que je suis depuis le début, votre nouveau format est mieux car plus court et donc parfait pour l’heure de transport en commun que je dois affronter tous les jours !

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Review by Yann : L’attaque – Mini série

L'attaque 3 épisodes Diffusion vf : France 2 - 26 août 2013 Ils ne se connaissent pas mais vont passer...

Fermer