Pilote: Family Tools

Pilot

Saison 1, Episode 1
Diffusion vo: ABC – 1er mai 2013

Un fils qui ne sait pas quoi faire de sa vie mais veut aider les gens se retrouve à reprendre la boutique de bricolage de son père qui vient de faire une nouvelle attaque cardiaque …

Nous voici donc face à la nouvelle comédie familliale de ABC, une comédie dans laquelle le network croit tellement qu’il l’a programme au mois de mai seulement … Cette date en disait déjà long …

Donc pour rappel, je vais copier/coller wikipedia :

La comédie (du grec κωμωδία) est un genre littéraire, théâtral, cinématographique et télévisuel fonctionnant sur le registre de l’humour.

Sauf que là, l’humour a été oublié en cours de production de ce pilote. Je n’ai pas ris une seule fois. Je n’ai même pas souri. Tout est archi vu et revu et ultra cliché. Même les acteurs semblent manquer de conviction pour interpréter leur rôle dont la caractérisation laisse plus ou moins à désirer (pourquoi la collègue au magasin allume d’entrée le fils de retour d’un séminaire quand même ? – Pourquoi le père est-il aussi monolithique ? – Pourquoi le collègue black n’a pas été viré 75 fois par le père ?)

Je voudrais bien me raccrocher au moindre truc mais là, vraiment non, il n’y a rien à sauver dans cette production qui va aller plus vite à l’abbattoir qu’un cheval dans des lasagnes au boeuf.

Bref,

Cette série ne fera qu’un petit tour dans l’indifférence et disparaitre sans fleurs, ni couronnes. Dans un an, on ne saura même plus qu’elle a existé un jour tellement elle est quelconque et dénuée du moindre intérêt.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Pilote: Family Tools”

  1. billybrown74@hotmail.com dit :

    De toute façon une série avec Kyle Bornheimer en premier rôle est très vite annulée. Ses personnages sont souvent catastrophiques

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Hawaii 5-0 – Episode 3.18

Na Ki'i Saison 3, Episode 18 sur 24 Diffusion vo: CBS - 18 mars 2013 L'enquête du jour conduit l'équipe...

Fermer