Hawaii 5-0 – Episode 3.18

Na Ki’i

Saison 3, Episode 18 sur 24
Diffusion vo: CBS – 18 mars 2013

L’enquête du jour conduit l’équipe 5-0 à faire appel à Catherine pour infiltrer une équipe de Roller Derby. Pendant ce temps, Doris se fait assommer …

Ah Doris … Suis-je le seul à avoir espérer en début d’épisode que Steve reprenne ses esprits, mette un bon coup de pagaye à sa mère et la largue dans la flotte ? Ni vu, ni connu. Non ? Personne d’autre ? Vraiment ? Non parce que bon, il y a deux épisodes, Doris était sympa grâce à son nouvel homme mais là, on retrouve la Doris casse bonbon, celle qui ment sur son passé à son fils qui capte tout le temps ses mensonges tous ratés. Et puis bon, son passé chelou, beurk quoi. Je veux juste voir la tronche de Steve quand elle lui révèlera que Wo Fat est son frère caché (ou plus drôle encore, « Steve, i’m your father ! Noooooooooo »). Ouais, je reste persuadé que c’est ça le grand secret de la saison. Sinon, tout le reste, les colombiens et tout ça, je m’en pagaye les steaks. Et puis bon, elle ne risque rien en plus malgré le vol parce que qui est encore capable de lire des micro fiches de nos jours ? ^^

Entre deux scènes de Doris, nous avons donc l’enquête du jour qui ne vole pas bien haut mais qui se place dans un univers sympa avec le roller derby et qui met Catherine bien en avant. Elle s’impose vraiment encore une fois comme un excellent personnage qui se marie bien avec le reste de la série et c’est un vrai plaisir de la voir évoluer dans la série et dans cet épisode où elle se charge de l’infiltration dans l’équipe de roller pour trouver qui est le coupable du meurtre. Bon, c’est le coach, ancien pronographe amateur qui droguait les filles pour les prendre en photos. Super. On retombe donc encore sur un meurtre qui devrait être résolu par les policiers normaux de l’île et pas la super équipe d’intervention de choc …

En vrac:
– Catherine est trop mimi dans sa tenue de rollerskateuse. Les couettes sont la petite touche agréable.
– J’ai adoré le saut « ultra réaliste » de Steve pour coincer un faux suspect qui, dans la réalité, aurait dû finir paraplégique vu comment son dos se fracasse contre la rembarde.
– Je suis content pour Grace Park et Daniel Dae Kim qui sont quand même payés à ne rien faire depuis un paquet d’épisodes. Surtout Chin dans cet épisode qui passe son peu de temps à rigoler. Et pendant ce temps, les scénaristes ont totalement oublié la super intrigue de Kono s’étant faite emprunter son flingue pendant qu’elle dormait.
– Mais bon sang Steve, pourquoi tu ne lui as pas mis un coup de pagaye ?

Bref, 6/10

Bonne ambiance, bonne mise en avant réussie de Catherine, mais enquête assez quelconque et surtout il y a Doris, l’ennemie number one de la série depuis le départ de Lori l’an passé.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Hawaii 5-0 – Episode 3.18”

  1. Lolhawaii dit :

    Merci d’avoir fait 3 épisodes d’affilé, j’espère que les autres sont pour bientôt, surtout le 19 je pense que tu vas bien l’aimé car on voit beaucoup Kono et Chin, enfin je te laisse regarder, merci encore pour le travail que tu fournis.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Hawaii 5-0 – Episode 3.17

Pa'ani Saison 3, Episode 17 sur 24 Diffusion vo: CBS - 18 février 2013 Diffusions vf: RTS1 - 17 mai...

Fermer