Hart of Dixie – Episode 2.15

The gambler

Saison 2, Episode 15
Diffusion vo: The CW – 19 février 2013

Wade et son groupe de musique vont se présenter à un concours qui peut lui rapporter le gros lot financier. Mais Zoe et George doutent des talents vocaux de Meatball, le chanteur du groupe …

Alala … Commençons par Lemon. La pauvre n’a plus d’intrigue et les scénaristes rament pour lui trouver un intérêt et une histoire. Manque de bol pour nous, ils n’ont toujours pas trouvés. Du coup, on se coltine encore et toujours cette histoire qui n’a pas de sens de Lemon qui fait la gueule à Annabeth. Heureusement, Magnolia en profite et cela apporte des petites touches sourires vu comment elle profite pour chopper sa super robe ou encore faire des mèches violettes à Lemon. J’ai également adoré quand elle rappelle qu’elle n’a que 15 ans et des devoirs à faire. C’était juste trop bizarre, surtout dans une série CW où c’est bien connu, personne ne va jamais au lycée, sauf quand il y a une fête.

Autre intrigue secondaire de la semaine, c’est la proposition de mariage de Wanda et son homme. Et c’est juste trop génial cette scène finale de damnde à coup de zombies chantants. Je suis trop fan. Bon, je trouverais ça probablement ridicule en vrai mais là, dans la série, ça passe super bien. C’est tellement Hart of Dixie dans l’idée. J’approuve.

Et puis il y a l’intrigue principale. Et là, je dis NON. Oui, un gros NON en lettres capitales. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Quel est le crétin en salle des scénaristes qui a trouvé que c’était une bonne idée ? Et pourquoi tous les autres idiots ne lui ont pas mis une baffe pour avoir proposé cette idée à la con ? Sérieusement, c’est juste tout pourri de nous sortir un Wade qui doute de lui, n’a pas confiance en lui. Surtout qu’en plus, le tout est très mal écrit. C’est poussif, forcé et peu clair. Plante t-il volontairement le concours parce qu’il est persuadé d’être bon à rien ? Je n’en suis même pas sûr. Et pourquoi est-il persuadé de ne pas mérité la confiance et la foi des autres en ses capacités ? Pourquoi on nous sort ça si subitement ? Il a quand même choppé la fille la plus canon de la ville. C’est bien la preuve qu’il n’est pas incapable, qu’il peut réussir des trucs. Etre avec Zoé devrait justement lu idonner des ailes, le motiver à faire mieux pour arriver à sa hauteur ou du moins, être assez bien pour la mériter. Là, il laisse tout tomber par peur. Ca n’a pas de sens, c’est pourri, j’en veux pas de cette intrigue.

Bref, 2/10
Un point pour Magnolia et un pour la demande de mariage. Le reste, c’est zéro. J’en avais peur et cela s’est concrétisé. Les scénaristes ont fait la connerie de ne pas foutre la paix au couple Wade / zoé et en plus, ils l’ont fait de manière brutale et illogique. GRRRRRRRRRR !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Once upon a time – Episode 2.14

Manhattan Saison 2, Episode 14 sur 22 Diffusion vo: ABC - 17 février 2013 Emma, Henry et Gold arrivent à...

Fermer