Podcast: Seriespod 90 (3.16) : Dominique nique nique ….

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

On est de retour après quelques vacances bien remplies et on est toujours aussi chaud en 2013, une année sous le signe des fraises, là où on est. Après nos traditionels voeux, on entamme cette année avec pleins de rubriques.
En espérant que tout va bien et se passe bien, on se retrouve dans un instant dans vos douces et propres oreilles !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le Pilotovision (4’01)

Deception porte-t-elle bien son nom ?

Le TaupoVision (14’17)

A votre demande générale, on entame une série de tops par genre. Place aux dramas dit « familliaux »

Le KektavuEntreDeuxRéveillonOVision (24’15)

On a regardé des séries pendant ces vacances ! Mais quoi donc ?

Le MaxxoVision (59’27)

Prenez un porte avion et Maxx est tout chose

Le RapidoVision (1h07’48)

Que conseille t-on sur nos écrans la semaine prochaine ?

Et après l’auditeurvision à 1h12’48 et la conclusion, le bonusochantovision à 1h19’12 est là ! Un grand retour a lieu, Maxx a des idées de fou et soyez tous là avec Nico !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

 

On se retrouve vendredi prochain pour le prochain numéro. En attendant, n’oubliez pas de rattraper les minipods que vous auriez raté !

 

Les extraits ponctuant l’émission sont la chanson de Soeur Sourire et les génériques du transporteur et de Teenage Mutant Ninja Turtles: les tortues ninja.

N’hésitez pas à commenter le podcast juste en dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

5 commentaires pour “Podcast: Seriespod 90 (3.16) : Dominique nique nique ….”

  1. conan détective barbar dit :

    nico tu n’est PAS obliger d’avoir une boite bleu pour apprécié les séries anglaise, telle que accused, state of play,blackpool, hustel;Spooks, coupling…ect, qui sont de très bonne séries. j’ai même réussit à faire regarder Downton Abbey à mes amis et qui en sont devenus fan aussi , aucun d’eux n’arrive à croire qui il regarde une séries sur des domestique de maison .

    attention , je dit pas qu’ils n’existe pas de séries popcorn anglaise ou guilty plasir comme on dit ( Primival ( que nico regardais et pourtant il y avais pas de boite bleu ) et merlien en sont deux exemple ), mais quant on en est arrivé au point de commencé une séries juste parce qu’elle est anglais sans rien savoir du sujet ou de ses acteurs, on se pose des question : est ce que c’est grave doctor ? De plus quand on explique cela à des amis on passe pour un fou.( surtout quand on leur dit qu’on a commencé Downton Abbey une séries qui parle de la vie de domestiques dans les année 20, ) mais comment en suis je arrivé là, ah… oui ça me revint tout à commencer quant j’avais 6 ans, tout ça c’est à cause de Mr bean

    sinon vous êtes trois qui semble regardez la série Downton Abbey et il y en a pas un pour dire que Ca ce passe au VINGTIÈME SIÈCLE pas le 19eme , DONC PAS DE PROBLÈME nico tu peux regarder ( bonne chance ) .

  2. Nico Speedu dit :

    Je dois admettre que j’ai un poil forcé le trait avec les séries anglaises. J’en regarde/-dais plusieurs sans boite bleu dedans: Primeval, Trochwood, MI5 (spooks), State of play, sinbad, Bean, Benny Hill et j’en ai tenté d’autres blackpool ou switch. Mais c’est vrai que j’ai du mal à dépasser un certain à priori envers les productions anglaises. Je devrais faire des efforts sur ce point.

  3. Lionel dit :

    Bonjour,

    Je suis en train d’écouter votre podcast, par contre je ne comprends pas le rapport entre le 19ème siècle, les cowboys et Downton Abbey. La première saison commence juste après le naufrage du Titanic, la seconde saison évoque les conséquence de la première guerre mondiale. Elle ne parle en rien du 19ème siècle !!!

  4. MMM dit :

    Nico a dit »j’ai du mal à dépasser un certain à priori envers les productions anglaises »

    Rassure-toi tu pas le seul à être un peu circonspect devant la came des rosbeef , je pense pas devenir adepte de WHO, cependant certaines séries m’on vraiment plu.
    Je te conseille(si ce n’est déjà fait) de visioner Jekill, Skins, Being human (perso je trouve la version Us est très en dessus).
    Biensûr Benny Hill et Beans sont incontournables mais il faut avoir douze ans d’age mental(dans ma bouche c’est pas péjoratif) j’assume parfaitement l’état régressif qui est le mien devant certains show sans pour autant parler de Guilty pleasure je laisse ça à ceux qui n’assume pas justement 😛

  5. Nico Speedu dit :

    @ Lionel : Erreur de ma part, j’étais persuadé que ça se situait au 19e en raison des costumes ou tout ça. Et personne n’a rectifié mon ignorance dans ce domaine ! Honte sur mes chroniqueurs incompétents ! :p

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Camping Paradis – Episode 10 (2.03) Doc Love au camping

Doc Love au camping Saison 2, Episode 3 sur 6 Première diffusion vof : TF1 - 1er novembre 2010 Le...

Fermer