Podcast: Minipod: Dexter saison 7

Bonjour, bonsoir et bienvenue pour votre dernier Minipod. En effet, vous allez vite être enrobé de plastique pour recevoir un couteau dans le coeur. En effet, pour ce dernier minipod de la saison, nous revenons sur la septième saison de Dexter. Dephine et Yann en parlent avec Nico à la présentation. Les Minipods se terminent pour cette saison, mais d’autres arriveront bientôt !

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serie Viewer

Les Minipods sont à présent terminés. Notre émission hebdomadaire reprend vendredi prochain, on compte sur vous pour être au rendez-vous ! Merci pour votre fidélité durant les vacances !

Allez, vous pouvez commenter dès à présent ci-dessous !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Podcast: Minipod: Dexter saison 7”

  1. vickthor dit :

    Merci pour Dexpod !

    Une très bonne saison que j’ai suivi avec un grand plaisir, cela ne m’était plus arrivé depuis la saison 2! C’en est terminé du Dexter Justicier au grand coeur sur son cheval blanc des saisons 3 à 6 et de Debra l’idiote, qui enquêtait chaque saison sur Dex et qui ne parvenait jamais à découvrir son identité (ou alors le laissait s’échapper tranquillement en compagnie de sa dulcinée Lumen). Dexter renoue avec son côté obscur et se teinte de gris comme aux bons vieux temps des débuts de la série. D’ailleurs, lorsque je repense à la fin de la saison 2 où Dexter s’imagine les différentes réactions de Debra s’il lui révélait qu’il était un serial killer, je me demande toujours pourquoi les scénaristes n’ont pas exploré cette piste en troisième saison alors que manifestement, il s’agissait d’une excellente idée (d’autant plus que dans les scénaristes auraient pu s’inspirer des livres sur ce point). De même, lors des deux premières saisons, il semblait que Dexter allait prendre en main l’éducation d’Astor et Cody lorsqu’il se rend compte de leurs « prédispositions », idée vite abandonnée au début de la troisième saison (contrairement aux livres). Peut être qu’il n’était pas politiquement correct de voir Debra accepter la nature de Dex et de voir ce dernier instruire Astor et Cody au code Harry lorsque la série a connu un succès plus grand public…
    Vive Dexter !

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Podcast: Minipod: Sitcoms de 2012, partie 1

Bonjour, bonsoir et bienvenue pour une bonne poilade, une grosse marade ou juste un truc pas drôle. En effet, aujourd'hui,...

Fermer