Covert Affairs – Episode 3.03

The last thing you should do

Saison 3, Episode 3 sur 16
Diffusion vo: USA Network – 24 juillet 2012

Alors que Auggie est à la mer noire avec Parker afin de la demander en pariage, ils se font kidnappés avec des amis par des pirates du coin …

Nous voilà déjà avec un épisode centré sur Auggie et d’après les déclarations des producteurs, cela ne devrait pas être le dernier de la saison. C’est bien sympa de mettre le be laveugle en avant de temps à autre plutôt que de le laisser croupir derrière un ordinateur. Et cela laisse le temps à Annie d’être taquine avec son homme en lui piquant son chargeur de portable. En tout cas, perso, cela me pose toujours autant de problèmes de voir Annie coucher pour remplir une mission mais bon …

De son coté, Auggie couche simplement parce qu’il est amoureux et se couche simplement pour faire admirer ses abdos sur une plage de rêve. Il est mignon. Par contre, j’ai beaucoup plus de problèmes avec son couple. Cela me parait bien trop rapide leur union. On ne les a pas assez vu ensemble, on ne les a pas vu construire leur relation. On a juste eu droit à un épisode de présentation de la moyennement belle à mon goût et moultes rappels en previously ou au cours de la discussion que Auggie n’était plus seul. Le déroulement temporel me donne l’impression qu’il la demande e nmariage après à peine un mois, un truc dans le genre. C’est un chouïa rapide quand même. Il ne lui avait même pas dit ce qu’il faisait vraiment quoi …

Et cela est donc au milieu de cet épisode, pendant qu’ils sont captifs des pirates. Et c’est juste bof bof, limite chiant. Blabla, hystérie, blabla, fais moi confiance, hystérie, fais moi confiance, saute, amour fou. J’ai trouvé que l’ensemble n’était pas foncièrement mauvais dans l’idée mais l’exécution n’était pas top. J’ai décroché pas mal pendant les speechs et Parker passant de l’amoureuse à l’hystérique à la re-amoureuse, je ne suis pas fan. C’était trop exagéré dans les deux sens. Le drama m’a paru trop forcé pour essayer de mettre de la tension dans un couple qui ne doit intéressé que 14 personnes dans le monde, dont 13 sont de la famille de l’actrice jouant Parker.

Et puis c’est quoi ces pirates tous pourris ? Bon, ils ne pouvaient pas être géniaux vu que leur boss, c’est Julianne Nicholson mais quand même … Entre elle qui se fait kelleyriser en cours d’épisode et les pirates qui en ont rien à foutre que Auggie et ses amis s’échappent, c’était très bizarre. De toute façon, leur présence n’étant qu’un moyen scénaristique de forcer le drama dans le couple dont on se fout, ils ne pouvaient pas être géniaux. N’est pas Luffy qui veut.

Sinon, je vais finir par frapper Joan ou Lena. Ou les deux si elles n’arrêtent pas de se disputer comme des gamines de maternelle pour la possession du jouet Annie. C’est juste chiant. Et sinon, Danielle décide de se remettre avec son mari qui la cocufie et d’aller en Californie vivre avec lui. Super. Vu ton début de saison, je ne sais même pas si Annie remarquera ton absence. En tout cas, nous non. Malheureusement …

Bref, 4/10

Episode centré sur le couple d’Auggie dont on a rien à faire parce qu’on ne s’est jamais intéressé à lui et qui n’a eu aucun développement. En plus, maintenant qu’elle sait et qu’elle a dit oui, elle va mourir, c’est certain … Globalement, le drama s’avère beaucoup trop forcé et assez mal exécuté pour vraiment me passionner. Reste Piper Perabo nue dans son bain et Christopher Gorham shirtless tout le temps pour au moins ravir nos yeux.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Teen Wolf – Episode 2.09

Party guessed Saison 2, Episode 9 sur 12 Diffusion vo: MTV - 23 juillet 2012 C'est l'anniversaire de Lydia, une...

Fermer