Covert Affairs – Episodes 2.12 à 2.14

2.12: Uberlin
2.13: A girl like you
2.14: Horse to water

Saison 2, Episodes 12 à 14 sur 16
Diffusions vo: 8, 15 et 22 novembre 2011

Annie va faire un tour à Berlin aidé Arthur, retrouve le charmeur Eyal Lavin avant de chercher la taupe ayant vendu des infos sur des agents et finit dans les écuries.

Episodes 2.12 et 2.13 :

Ca va aller vite, je n’ai pas réussi à les terminer tellement c’était profondément nul et ennuyeux. Le premier n’avait de toute façon rien pour me plaire puisqu’on s’attardait sur Arthur dont les sous intrigues me font dormir. C’est simple, je les saute systématiquement dans les autres épisodes. Donc j’ai sauté tout l’épisode.

Quand au suivant, j’adore Eyal alors voir le massacre amorcé sur le personnage au début de l’épisode m’a vite refroidi.

Episode 2.14:

Je ne vais pas dire que c’est mieux mais bon, je ne me suis pas ennuyé au point de fuir en cours d’épisode. Le problème est qu’il ne se passe pas grand chose là non plus, surtout que la résolution se voit venir de très très loin avec le coup des messages par le biais des échecs que la soeur récupère à l’insue de la dresseuse de cheveaux. Mais bon au moins, il y a un super vatfight à la fin dans les écuries. Voir Annie se battre est toujours drôle. Et je ne comprends pas sa soudaine peur de se faire abattre, après plus d’un an (temps dans la série) à se faire tirer dessus. Elle devrait plutôt aller brûler des cierges que de prendre des cours de tirs parce qu’il faut bénir sa chance. je me demande encore comment l’autre a pu la rater à un mètre. Et je me demande aussi à quoi servira de tirer super bien en étant désarmée face à un adversaire mais bon, les plans de Piper Perabo avec ses lunettes de tirs me font toujours rire donc …

A coté de cela, l’épisode tente d’occuper Jay qui finit par piquer une membre de l’équipe de Auggie. C’est clair qu’on s’emmerde grave à la CIA. Il n’y a qu’une menace à la fois et comme Annie s’en occupe … A quand le tournoi de belotte entre Auggie, Jay et Joan ?

Bref,

la saison 2 est quand même super décevante. 2 épisodes à sauver sur 14. En étant optimiste sur les 2 derniers, ça fera 4 sur 16, un quart de la saison seulement … Où est passé le fun de la saison 1 ?

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Communiqué: sorties DVD de Castle, Grey’s Anatomy, Esprits criminels, Cougar Town

Ce mercredi 30 novembre, les séries ABC sont à l'honneur dans les rayons de vos fournisseurs DVD. La saison 2...

Fermer