Teen Wolf – Episode 1.10

Co-captain

Saison 1, Episode 10 sur 12
Diffusion vo: MTV – 1er août 2011

Les pions continuent à avancer, les révélations continuent à tomber  dans la grande tourmente qui s’installe autour de Scott.

Ayééééééé ! Allison sait ! Enfin, elle sait pour les loup garous, pas pour Scott. Tatie Kate a pris les choses en main et a guidé Allison sur la piste des réponses avant de lui révéler le grand secret de la famille Argent: ils sont adeptes du bondage avec des loup garous. Je ne vois pas d’autres explications au fait de sourire perversement quand on a un loup garou attaché à la cave avec pleins d’objets de torture à proximité. Elle est gentille quand même tatie Kate d’expliquer à Allison ce qui va plaire à Scott qui rafole déjà des coups de teaser dans les bois. Souvenez-vous de comment il sourait bêtement quand elle le fait au milieu de l’épisode. Elle l’a satsifait. Ca sera « la petite mort » pour lui quand elle lui accrochera des pinces aux tétons et l’électrocutera. Mais je m’égare quelque peu là.

Donc les révélations pleuvent. Alpha veut montrer son grand méchant à maman Scott après 6 ans où on l’a muselé, Allison trimballe Lydia sans raison, Derak avoue son amour pour Jackson, le véto avoue son amour pour les bêtes poilues autres que des chats et des chiens domestiques, et Scott découvre que tout est lié et que son père, même bouré, est capable de faire de bonnes déductions.

Avec un sac sur la tête, ça peut le faire

Donc le véto était bien impliqué lui aussi. Mais dans quelle mesure ? Est-ce juste un amoureux des espèces en voie de disparition ? Un fan de bondage qui collectionne les vidéos porno de la famille Argent ? L’alpha ? Oui, je reste persuadé que l’autre n’est pas le vrai de vrai. Ou c’est un alpha, mais pas le bon. En tout cas, je regrette un peu que l’épisode ait déjà dévoilé le sort de Scott. Ca aurait été mieux qu’on en sache pas plus, qu’on s’arrête sur quelqu’un portant Scott. Ca aurait fait un bon suspens. Bon là, cela laisse pleins de questions à résoudre mais ce n’est pas pareil que si on s’était trituré les méninges pour savoir qui avait récupéré Scott. Et ne me dites surtout pas que vous aviez reconnu la voix du porteur !

Comment as tu osé me tromper avec Chloé King ? Putain, tu n'as pas honte?

De son coté, Jackson fait le gros kéké, lui qui a fait guest dans The nine lives of Chloé King la semaine passée. Il se balade en Porsche, fait le coup de la panne à des vieux qui pourraient être le père d’une camarade de classe (oh tiens, c’est le cas) et aime se rendre dans des maisons e nruine la nuit avec un beau gosse ténébreux. Et là, il va y retrouver Scott qui va défendre son honneur. Hmmm le subtext de cette scène est énorme quand même. Pas touche à mon co capitaine ! Il doit encore me montrer des choses avec sa grosse canne de lacrosse dans les vestiaires où on a juste une serviette autour de la taille !
Tiens, en parlant de Lacrosse, certains ont dû s’identifier à l’alpha qui se demande ce qu’est ce sport de kékés du dimanche. Le basket, voilà du vrai sport d’ados virils ! Bon, on pourrait discuter sur ce point vu que le basket est un sport où on tripote des grosses boules et où on met souvent la main au panier quand on smashe mais bon, je ne vais sûrement pas contrarier un pyschopate surpuissant en face. Je ne suis pas inconscient comme Scott qui l’a fait.

Cela se passe de commentaires ^^

En tout cas, l’épisode enchaine les scènes marrantes parce que juste débiles ou alors « jouées » à la Teen Wolf. Je prends en exemple le vestiaire qui se vide hyper vite et Derek qui s’éclate à péter les lampes et faire rouler des balles sur le sol pour attirer l’attention de Scott alors qu’il veut lui parler avec l’alpha tout simplement. On peut aussi applaudir l’alpha qui lui refile des visions de son passé et cela ne va pas avoir la moindre conséquence durant tout l’épisode. C’était bien la peine de péter les néons des vestiaires pour ça …
On applaudira aussi toute la scène du bois avec Allison qui embarque Lydia avec elle pour tester une flèche étrange, comme ça, sans raison, avant d’aller électrocuter Scott qui nous fait une tête impayable.
J’ai bien aimé aussi le coup du pendentif qu’il lui rend alors que si je ne me trompe pas, il l’avait laissé dans sa chambre.
On peut aussi remarquer la scène de la maison. Derek s’éclate à l’amener là sans raison. Il est là pour le tuer, il peut le faire partout. Mais non, il l’amène chez lui alors qu’il est toujours activement recherché par les flics et la famille Argent. Mais bon, vu qu’aucun flic ne surveille la maison … Et puis si il l’avait amené dans une praire, ça l’aurait moins fait quand Jackson sort qu’il connait cette maison et ces escaliers ^^ Et on finit avec l’attaque de Kate qui a des balles qui ne traverse pas une vieille porte en bois ^^

Bref, 8.5/10

Teen Wolf est toujours aussi fun à regarder et les révélations et situations dramatiques s’enchainent parfaitement alors qu’il ne reste plus que 2 épisodes avant la fin de saison !

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “Teen Wolf – Episode 1.10”

  1. Maxwell39 dit :

    Bizarre bizarre, malgré des scenes toutes plus inutiles et incompréhensibles les unes que les autres, j’ai beaucoup aimé cet épisode… sans soute grace Tyler Posey qui se retrouve encore fois à poil et à sa tête inmanquable dans les bois. 😀

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Switched at birth – Episode 1.09

Paradise lost Saison 1, Episode 9 sur 32 Diffusion vo: ABC Family - 1er août 2011 C'est l'anniversaire de Bay...

Fermer