True Blood – Episode 4.05

Pam défigurée

Me and the Devil

Saison 4, Episode 5
Diffusion vo : HBO – 24 juillet 2011

Sookie et Eric se rapprochent de plus en plus tandis que Bill et Pam enquêtent sur la capacité de Marnie à annuler les sorts qu’elle a jetés…

C’était un bon épisode. On avance en particulier du côté des vampires avec Eric et Sookie qui commencent sérieusement à se rapprocher et Eric qui voit toujours le fantôme d’un Godric étrange qui cherche à lui rappeler ses mauvais côtés… c’est assez étrange. En tous cas, la scène où il demande comme un gamin s’il peut rester dormir avec Sookie était excellente.

Jason après son rêve

A côté, Jessica a donc sauvé Jason avec son sang et ça réveille sa faim… Elle tente de le cacher à Hoyt mais je pense que ce dernier n’est pas dupe. Et maintenant que Jason a bu le sang de Jessica, il est lié à elle et fait des rêves érotiques plutôt perturbants ! Et on apprend donc que c’est bientôt la pleine lune… ce qui annonce quelque chose d’assez mauvais pour lui. Il aurait peut être dû en parler à sa sœur.

Du côté de Bill, il cherche toujours Eric et en même temps, il veut se débarrasser de la nécromancienne car elle est vraiment dangereuse. La pauvre Pam en est carrément défigurée… Le problème c’est que Marnie ne contrôle absolument rien puisqu’elle est possédée et Bill semble être le seul à le comprendre. Dans un accès de colère, Pam dit qu’il faut la tuer pour ce qu’elle lui a fait et ce qu’elle a fait à Eric. Résultat, maintenant Bill sait ce qui est arrivé à Eric et où il se cache. Bon par contre, vu que Sookie et Eric étaient relativement très proches lors de leur dernière scène, je pense qu’il ne va pas aimer du tout ce qu’il va voir…

Eric et Sookie proches

Pour ce qui est des autres intrigues, je commence à penser que ce n’est pas le bébé d’Arlène qui est bizarre mais la poupée offerte par Jessica… après tout quand le feu se déclenche à la fin, le bébé a l’air de bien dormir. L’intrigue de Alcide dénote encore une fois des livres mais ça peut être intéressant de le voir être confronté au chef de meute de Shreveport. Tara qui se fait griller en flagrant délit de mensonge, perso, je m’en fiche royalement et ses réactions plus que prévisibles quand elle voit Eric sont franchement dispensables. Quant à Lafayette, son voyage avec Jésus au pays des Brujo peut avoir un intérêt… il faut voir comment ça va évoluer.

Enfin, je vais passer sur l’intrigue de Sam et Tommy se débarrassant des cadavres de leurs parents, sur Andy qui se drogue et ne sert plus à rien à part saouler Sam ou encore Portia qui a envie de coucher avec son arrière arrière…. grand père… C’était franchement les pires scènes de l’épisode et je m’en serais bien passée…

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “True Blood – Episode 4.05”

  1. tao dit :

    Le nouvel Eric est aussi cool que le vrai viking ! Il a un côté candide inattendu. Le rêve érotique de Jason était très marrant, surtout quand il se rend compte que c’est un rêve et qu’il peut faire tout ce qu’il veut. Cette saison 4 est très fun, rien à voir avec l’ennuie de la saison 3.

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Transformers Prime – Episode 1.12

Predatory Saison 1, Episode 12 sur 26 Diffusion vo: The Hub - 16 avril 2011 Lors d'une mission de reconnaissance...

Fermer