The nine lives of Chloe King – Episode 1.06

Nothing compare 2 U

Saison 1, Episode 6 sur 10
Diffusion vo: ABC Family – 19 juillet 2011

Chloé est toute excitée à l’idée d’aller à un gala avec son Brian d’amour.

Je dois admettre que Nine Lives arrive à me sidérer. Non vraiment. Ils ont des putains d’intrigues dans leurs faces, mais non, les scénaristes refusent de les exploiter. Il faut dire que dans ce cas-là, les choses bougeraient et ils seraient obligés de réfléchir à la suite. Là, ils sont dans un super rythme de sorties inoffensives où il ne se passe rien pour tous les personnages.

toi Chloé, je vais te prendre, te retourner et ... ne rien faire !

Donc aujourd’hui, double énorme raté puisque d’une part, papa Brian ne capte rien au sujet de Chloé et d’autre part, sa mère n’est même pas l’invitée de papa Brian. Oui, j’y croyais bêtement. Ca aurait été fun qu’elles se croisent et qu’on découvre qu’il manipule maman pour atteindre Chloé. En plus, du fait qu’il couche aussi avec Simone, ça l’aurait placé vraiment comme un méchant, parce que oui, les méchants trompent les femmes, c’est bien connu. Je l’admets, ça aurait été cliché mais ça aurait été mieux que d’avoir rien du tout, à part la Simone Garnier qui sort de nulle part et qui sait pour Chloé mais ne dit rien. Elle sort autant de nulle part que la vieille qui vient dire que Brian et Chloé forment un beau couple.

Coté couple donc, on a Brian et Chloé. Et bizarrement, Brian ne m’a pas autant fait chier que d’habitude. Ca doit être l’effet costard. Il est fort le costume. Il arrivait à faire perdre son coté plouc à Clark Kent dans Smallville et fait perdre son coté chiant à Brian ici. Sacré costume. Ou c’est peut-être parce qu’il faisait enfin autre chose qu’avoir son cul sur une chaise de terrasse d’un café. Et qu’il passe enfin à l’action en voulant bisouter la Chloé qui est vraiment une très grosse abrutie puisqu’elle pensait qu’ils resteraient à jamais simples amis alors qu’il a un regard de mec en manque et qu’elle, elle rêve de lui arracher son boxer avec les dents. Oui, son boxer. Brian a une tête à avoir des boxers plutôt qu’un slip kangourou leste avec une vieille tache jaune devant.

De son coté, Alec est là (donc en toute logique Jasmine non). Et il est avec la mimi Mimi pour un pique-nique romantique sur les toits. Et en gros, il ne fait rien du tout. Il n’est même pas fichu d’arriver en même temps que Chloé à Chinatown alors qu’elle précise bien qu’elle a mis du temps à cause des ses talons et sa robe. Et Alec n’était pas en talons et en robe. Et c’est dommage, ça aurait été drôle.

Je ne veux pas le même ! ewwww

A coté de cela, on a presque un triangle amoureux entre la copine dont j’ai zappé le prénom (Amy ?), son futur ex petit ami au formidable tee shirt Captain America, et un gars du club de débat du lycée qui va tricher au poker avec les méchants de Chinatown …
C’était juste tout pourri ! Mais vraiment. Mais moins que la même intrigue poker dans Switched at birth. Celle-ci a au moins le mérite de se conclure en un épisode et de manière bien drôles puisqu’ils sont tout pleins de méchants mais plus que deux quand Chloé arrive … Les autres ont eu peur d’une adolescente blondinette maigrichonne en robe de soirée ou quoi ?

Bref, 4/10

Bizarrement moins chiant que les précédents mais c’est toujours une apologie du vide cette série où il ne se passe rien.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou trackback depuis votre site.

Un commentaire pour “The nine lives of Chloe King – Episode 1.06”

  1. delromainzika dit :

    Mouais, tu as l’air d’avoir trouvé ça moins ennuyeux que moi. A 4 épisodes de la fin, va falloir accélérer ! Au moment de filmer le dernier épisode, je sais plus qui du casting avait dit que la série ne ressemblait plus du tout à ce qu’elle est maintenant. D’un côté j’ai peur… Si c’est pire … 😀

Laissez un commentaire

Lire les articles précédents :
Teen Wolf – Episode 1.08

Lunatic Saison 1, Episode 8 sur 12 Diffusion vo: MTV - 18 juillet 2011 La seconde pleine lune approche pour...

Fermer